- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande validée, mais message d'erreur et aucun m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscris ce matin (8h30) à une offre fibre Jet par Internet.
A la dernière étape j'ai obtenu cet écran, et n'ai reçu aucun e-mail ou sms de prise en compte de commande.
J'ai effectué 2 fois la commande mais 2 fois le même écran de fin.
J'obtiens le message : "votre commande est validée, vous recevrez dans quelques instants un e-mail confirmant la prise en comte de votre commande", puis en dessous "14 - les informations concernant votre commande sont erronées. Veuillez recommencer votre commande".
Dois-je essayer de nouveau ou la commande est-elle vraiment prise en compte? Un conseil pour éviter que ça recommence ?
Merci pour votre aide.
S
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylmd
Pour en avoir le coeur net je vous conseille d'appeler le service client au 3900 qui pourra vous renseigner et vous dire si votre commande est bien prise en compte.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylmd
Pour en avoir le coeur net je vous conseille d'appeler le service client au 3900 qui pourra vous renseigner et vous dire si votre commande est bien prise en compte.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.
Merci,
pour information la commande n'était effectivement pas enregistrée.
Commande repassée par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.
Bonjour @sylmd
Merci pour votre retour, heureusement que vous vous en êtes inquiété. Vous allez bientôt pouvoir apprécier la Fibre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.