Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.

sylmd
contributeur
1 058  

Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.

Bonjour,

j'ai souscris ce matin (8h30) à une offre fibre Jet par Internet.

A la dernière étape j'ai obtenu cet écran, et n'ai reçu aucun e-mail ou sms de prise en compte de commande.

J'ai effectué 2 fois la commande mais 2 fois le même écran de fin.

J'obtiens le message : "votre commande est validée, vous recevrez dans quelques instants un e-mail confirmant la prise en comte de votre commande", puis en dessous "14 - les informations concernant votre commande sont erronées. Veuillez recommencer votre commande".

Dois-je essayer de nouveau ou la commande est-elle vraiment prise en compte? Un conseil pour éviter que ça recommence ?

Merci pour votre aide.

S

Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 049  

Re : Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.

Bonjour @sylmd

Pour en avoir le coeur net je vous conseille d'appeler le service client au 3900 qui pourra vous renseigner et vous dire si votre commande est bien prise en compte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
1 050  

Re : Commande validée, mais message d'erreur et aucun mail de confirmation reçu.

Bonjour @sylmd

Pour en avoir le coeur net je vous conseille d'appeler le service client au 3900 qui pourra vous renseigner et vous dire si votre commande est bien prise en compte.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

sylmd
contributeur
993  

Merci,

pour information la commande n'était effectivement pas enregistrée.

Commande repassée par téléphone.

shalimar76
super fan
super fan
988  

Bonjour @sylmd

Merci pour votre retour, heureusement que vous vous en êtes inquiété. Vous allez bientôt pouvoir apprécier la Fibre.

Cordialement.

>Cliquez sur le texte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795562 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne