- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment modifier le téléphone de l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment modifier le téléphone de l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite modifier le téléphone de mon compte OPEN mais je n'y parviens pas sans passer par le plan "changer de mobile". Or, je veux mettre un nouveau smartphone que j'ai acheté en dehors du plan cité.
Comment faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai trouvé par hasard.
Aller dans :
accueil espace client => mon contrat en détail => tout sur mon offre (dans le cadre assistance qui est sur la droite) => mes équipements (dans le cadre sur la droite).
Dans la liste apparait votre téléphone, cliquer pour changer et choisissez votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment modifier le téléphone de l'espace client
Je suis dans le même cas!
Personne ne connait la réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu le même souci et j'ai trouvé par hasard.
Aller dans :
accueil espace client => mon contrat en détail => tout sur mon offre (dans le cadre assistance qui est sur la droite) => mes équipements (dans le cadre sur la droite).
Dans la liste apparait votre téléphone, cliquer pour changer et choisissez votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment modifier le téléphone de l'espace client
Par contre la mise à jour de la photo du téléphone (,...) n'est pas instantanée, mais je ne connais pas le délai de mise à jour