Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment rendre sa livebox

Lok
contributeur
1 480  

Comment rendre sa livebox

Bonjour, 

J'ai envoyé un recommandé pour annuler mon abonnement, j'ai bien reçu l'avis de réception (en date du 20 juin 2014) & les frais de résiliation m'ont été facturés aujourd'hui (50€, comme prévu).

Par contre, le document permettant le retour de la livebox et la récupération de la caution n'est toujours pas là.

Le mail en date du 20 juin indique clairement : "Si l'offre que vous souhaitez résilier implique un retour de matériel (livebox, décodeur TV, livephone, etc.), vous recevrez par courrier les modalités de restitution du matériel."

Trois semaines, ça me paraît un peu long, mais peut être est ce le délai normal ?

Merci ce vos réponses !

Loïc

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re : Comment rendre sa livebox

Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas reçu de bon de retour par Mail et dans vos indésirables de la messagerie Orange.

Lok
contributeur
1 462  

J'y ai pensé aussi, mais il n'y a rien...

& j'aimerai ne pas avoir à user tout mon forfait en appelant le service client qui ne m'en dira pas plus après 15min d'attente je pense.

Mais merci de votre réponse !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 446  

Bonjour,

Le service client est aussi accessible "gratuitement", voir:

http://contact.orange.fr/

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Bonjour Lok

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785106 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne