- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2014
15h55
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Après résiliation, j'ai retourné ma box+décodeur tv chez Orange, comme demandé par orange par courrier, j'ai donc retourné le colis juin 2014
A ce jour, on ne m'a toujours pas remboursé les 49 € du chèque de caution du décodeur TV alors que mon matériel n'avait aucun problème et qu'aucune réserve n'ont été émise lors du rendu.
Le conseillé m'a dit que cela prenait 3 semaines maximum.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2014
9h34
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour hubert62
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe