Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution

hubert62
contributeur
766  

remboursement caution

Après résiliation, j'ai retourné ma box+décodeur tv chez Orange, comme demandé par orange par courrier, j'ai donc retourné le colis juin 2014

A ce jour, on ne m'a toujours pas remboursé les 49 € du chèque de caution du décodeur TV alors que mon matériel n'avait aucun problème et qu'aucune réserve n'ont été émise lors du rendu.

Le conseillé m'a dit que cela prenait 3 semaines maximum.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : remboursement caution

Bonjour hubert62



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

4800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne