Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comparer votre pack

Peckey27
contributeur occasionnel
891  

Re: Comparer votre pack

Bonjour melet39,

je vais voir ça.

j'ai le problème avec celui ci aussi.A chaque fois que je veux voir une offre,il me met sur cette page la,alors que jai deja  l'offre livebox fibre depuis un bon moment déja. Au début, tout aller très bien et après je suis tomber sur cette page la.

Capture d’écran (4).png

melet39
Orange Star
Orange Star
878  

re @Peckey27 

c'est un problème de ton espace client et seul orange pourrait remettre de l'ordre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peckey27
contributeur occasionnel
849  

Aprés avoir contactez un conseiller via le chat, je trouve vraiment abuser la réponse donner.

la seul réponse du conseiller est "Souhaitez vous un rendez vous ,la prestation est facturé de 9 euros"

alors que la derniere fois le service expert a pris le controle de mon ordi pour vérifier par eux même mon souci et j'ai pas eu a payer.

Je trouve cela aberrant de vouloir faire payer  alors que le problème viens de chez orange directement.

Peckey27
contributeur occasionnel
829  

Du coup,j'ai contactez le service client par téléphone pour mon changement d'offre qui prendra effet bientot.

et pour le problème avec le comparateur d'offre,la personne va faire remonter le problème et faire le nécessaire pour que ce soit réparer.

plus qu'a attendre.

melet39
Orange Star
Orange Star
822  

re @Peckey27 

merci du retour,espérons que ce problème soit résolu au plus vite

Bon après-midi

MarlonBrando
contributeur occasionnel
789  

Merci beaucoup. J’aurais bien voulu vous dire que le problème est résolu, mais ce n’est pas le cas malheureusement. Et pourtant j’ai passé plusieurs heures à échanger avec différents conseillers et ils ne comprennent tout simplement pas ce que je suis en train de le dire, ils me passaient  d’un service à l’autre et le pire que chaque fois j’avais le droit au phrase genre « alors vous voulez changer votre mobile? »… pffff et la je comprend que je dois encore et encore a répéter la même chose. Bref, je pense que c’est comme euro million vous gagnez si vous tombez sur un opérateur compétant. 
Je sens que je vais être obligé de passer par téléphone même si ça ne me enchante pas de me faire peut être raccroché au nez comme c’était le cas la dernière fois. 
mais merci à vous d’avoir essayé à m’aider. Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
771  

Bonjour @MarlonBrando 

merci du retour désolé on ne peut rien faire de plus

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté