- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comparer votre pack
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComparer votre pack
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comparer votre pack
Bonjour melet39,
je vais voir ça.
j'ai le problème avec celui ci aussi.A chaque fois que je veux voir une offre,il me met sur cette page la,alors que jai deja l'offre livebox fibre depuis un bon moment déja. Au début, tout aller très bien et après je suis tomber sur cette page la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Peckey27
c'est un problème de ton espace client et seul orange pourrait remettre de l'ordre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés avoir contactez un conseiller via le chat, je trouve vraiment abuser la réponse donner.
la seul réponse du conseiller est "Souhaitez vous un rendez vous ,la prestation est facturé de 9 euros"
alors que la derniere fois le service expert a pris le controle de mon ordi pour vérifier par eux même mon souci et j'ai pas eu a payer.
Je trouve cela aberrant de vouloir faire payer alors que le problème viens de chez orange directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup,j'ai contactez le service client par téléphone pour mon changement d'offre qui prendra effet bientot.
et pour le problème avec le comparateur d'offre,la personne va faire remonter le problème et faire le nécessaire pour que ce soit réparer.
plus qu'a attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Peckey27
merci du retour,espérons que ce problème soit résolu au plus vite
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. J’aurais bien voulu vous dire que le problème est résolu, mais ce n’est pas le cas malheureusement. Et pourtant j’ai passé plusieurs heures à échanger avec différents conseillers et ils ne comprennent tout simplement pas ce que je suis en train de le dire, ils me passaient d’un service à l’autre et le pire que chaque fois j’avais le droit au phrase genre « alors vous voulez changer votre mobile? »… pffff et la je comprend que je dois encore et encore a répéter la même chose. Bref, je pense que c’est comme euro million vous gagnez si vous tombez sur un opérateur compétant.
Je sens que je vais être obligé de passer par téléphone même si ça ne me enchante pas de me faire peut être raccroché au nez comme c’était le cas la dernière fois.
mais merci à vous d’avoir essayé à m’aider. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarlonBrando
merci du retour désolé on ne peut rien faire de plus
Bon week-end
- « Précédent