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Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissible
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis, je suis un fidèle client Orange depuis plus de 15 ans pour le téléphone et 10 ans pour internet.
Fin juin 2020 j'ai déménagé, j'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement internet de l'appartement que je quittais et l'ouverture d'une ligne pour mon nouveau lieu de résidence, c'était le 22 juin 2020.
Le conseiller au téléphone me dit "Le précédent locataire de votre nouveau logement était déjà chez Orange, vous avez le boitier fibre l'activation devrait se faire sans intervention d'un technicien et normalement sous 4 à 5 jours". (en sachant qu'il y la plaque Orange a fibré ce logement en bas de l'immeuble).
Je reçois la livebox et la box télé très rapidement (sous 3 jours), et un sms me permettant de suivre le délai d'activation des mes services. Bon le conseiller a embelli les choses sur le lien on m'indique une activation au 1er juillet 2020.
Comme vous vous en doutez le 1er juillet rien du tout, j'attend quelques jours et j'appelle le 3900. On me dit que l'activation est retardée blablabla et on me donne un code pour retirer une Airbox en attendant. La nouvelle date d'activation est fixée au 12 juillet.
Nous sommes aujourd'hui le 13 août 2020, je n'ai toujours pas internet. J'appelle le 3900 tous les 3 jours et toujours le même discours "Nous sommes désolé le service intervention va vous rappeler sous 5 jours maximum blablabla"
Personne chez Orange n'est capable de me dire pourquoi c'est si long, si il y a besoin d'un technicien ou non. Je n'ai pas accès à mon compte Orange car les identifiants et le mdp n'ont pas été activés non plus. Je n'ai jamais reçu mon numéro client non plus.
C'est totalement scandaleux ce manque de communication d'Orange envers ses clients, je me doute bien que le Covid a ralenti les choses mais il ne faut pas se moquer du monde. Les conseillers mentent au téléphone pour vous faire souscrire, ils vous font patienter en disant qu'un conseiller va vous rappeler.
Je pense sérieusement à résilier mon offre internet et mon offre Mobile, il y a t'il un conseiller Orange sur ce forum qui est capable de me donner une vraie réponse et pas une réponse toute faite qu'ils récitent depuis un morceau de papier?
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Re: Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissible
bonjour @Nilhus
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissible
Bonjour @Nilhus,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée et vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes avec votre nom, prénom, nouvelle et ancienne adresses complètes ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
J'ai bien envoyé un message ce matin au Webconseiller.
Sachant que durant les 15 jours entre mes 2 réponses j'ai eu un nouveau conseiller qui m'a juré au téléphone que je serai recontacté entre le 21 et 25 août.
Toujours rien...
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
bonjour @Nilhus
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P
bonne journée
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
Bonjour @Nilhus,
Je n'ai pas trace de votre réponse à mon collègue vous demandant vos coordonnées pour vous aider.
Je vous invite donc à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
bonjour @Nilhus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
Salut @Nilhus
Oubli pas de prendre contact en privé avec le conseiller en espérant
que le résultat sera positif .
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
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Re: Re : Délai d'activation d'internet de 2 mois! Aucune réponse du service client c'est inadmissibl
Merci pour vos réponses.
J'ai pris connaissance du message du webconseiller, il n'y aurait pas de place pour me brancher et il faut rajouter un équipement supplémentaire pour que Internet puisse fonctionner.
Ce qui est assez délirant car lorsque j'ai souscris à cet nouvelle offre ce soucis n'a jamais été mentionné, ce qui pourrait être pris comme une vente forcée par tromperie.
J'ai eu le 3900 au téléphone qui m'a donné un créneau pour le passage d'un technicien le 28/09, et il ma juré que je recevrais une confirmation par sms et mail.
J'attends donc le 28/09, après j'arrêterai d'être patient et je résilierai mon offre internet et mobile en même temps pour passer à la concurrence. Même si je me doute bien que perdre un client sur des millions ne doit pas être très important pour Orange...
2 mois et demi de délai pour qu'on me donne la raison pour laquelle je n'ai toujours pas internet c'est très très limite pour un groupe comme Orange.