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Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour, par ce mail je souhaite dénoncer une pratique bien connue et qui persiste : l'abus de faiblesse.
Ma mère, 93 ans, a été démarchée il y a quelques jours par un conseiller Orange. Je ne sais si elle a signé ou pas un contrat (elle me dit que non...) mais aujourd'hui elle vient de recevoir une box qu'elle n'a pas demandé. Elle n'a pas internet et ne comprend même pas le fonctionnement. Paniquée, elle m'appelle et je joins un conseiller Orange pour dénoncer cette démarche. Là le conseiller me dit qu'"il n'y a aucun abus et que tous les jours Orange fait signer des contrats à des personnes de 100 ans"!!!
Il me dit qu'elle n'a qu'à se rétracter. Je lui fait savoir que je suis à100 kms et qu'il me faut trouver quelqu'un pour porter le colis car ma mère ne sait pas marcher. Il me dit alors que ce qui me concerne ne l'interesse pas! J'ai demandé le nom de mon interlocuteur et si quelqu'un d'Orange lit ce blog il s'appelle ********** et que ce monsieur a bien besoin qu'on lui apprenne la politesse!
Bref même si j'espère que ce problème se résolve, je souhaite dénoncer cette pratique **********.
[Edit @POE11 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour @POE11
on va espérer une prise en charge
Bonne soirée
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Re : Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour @POE11,
je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour cette vente forcée qui ne reflète pas en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à tous nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée , adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Je fais suite au message que j'ai laissé sur le blog hier. Lors de l'entretien téléphonique avec Orange et ma demande de rétractation pour ma mère, on m'a proposé un RV pour mettre en place cette annulation (oui, il faut les avoir 2 fois au téléphone! Le 1er conseiller ne peut pas faire la démarche ... parce que non seulement ils se permettent de forcer la vente, d'avoir des conseillers au téléphone qui peuvent se permettre toutes les remarques inacceptables mais en plus il faut faire plusieurs fois les démarches) .
Le RV était ce matin entre 11h et 12h. J'ai mis mon téléphone à côté de moi, pour ne pas louper cet appel...Il est 12h05 et personne n'a appelé!!! Je suis dégoûtée
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour @POE11
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Je viens de le faire. Je voulais attendre ce RV pour savoir ce qui allait se passer...Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches pour déposer une plainte. Merci
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Re : suite de mon message précédent
Merci @POE11 pour les informations communiquées en privé.
Avez-vous été contacté ce matin par téléphone je ne vois pas encore de retour du rendez-vous téléphonique ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suite de mon message précédent
Non !
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Re: Re : suite de mon message précédent
Je regrette cette situation et je viens de reprendre un rendez-vous avec le service dédié.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 28 mai entre 12:00 et 13:00 sur le numéro indiqué.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste disponible si vous avez besoin à l'issue de rendez-vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suite de mon message précédent
Bonjour @POE11
merci du retour,tiens nous au courant après ce nouveau rendez vous
Bon après midi