- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Date fin engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate fin engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aurai souhaité avoir confirmation de la date de fin d'engagement de mon conrat.
Merci de m'indiquer où je peux le trouver dans le portail .
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques temps les offres internet son engagement ET avec des frais de résiliation de 50€
Le vérifier deouis votre espace client, si vous êtes dans c cas vous ne trouverez pas de date de fin d'engagement...ni de estimer vos frais de résiliation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JL11301
Vous pouvez retrouver votre fin de date d'engagement de votre contrat mobile ou Open sur votre facture.
La date d'engagement se trouve en haut de la page 2 dans la rubrique " Votre offre".
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques temps les offres internet son engagement ET avec des frais de résiliation de 50€
Le vérifier deouis votre espace client, si vous êtes dans c cas vous ne trouverez pas de date de fin d'engagement...ni de estimer vos frais de résiliation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date fin engagement
Bonjour tox81,
Avez-vous trouvé votre date de fin d'engagement ?
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, vous pouvez m'indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone en MP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour San,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n arrive pas du tout à trouver ma date de fin d’engagement...
J’ ai pourtant un contrat internet depuis x années chez Orange !
Merci,
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 16-08-2013 13h15 - dernière modification le 16-08-2013 17h09 par
Muriel
Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et voici quelques règles de bon usage à suivre :
- Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites.
- Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum ! Les multiposts ne feront pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement...
- Ne pas livrer d'informations personnelles publiquement (adresse mail, numéro de téléphone, etc.)
- Ne pas écrire en majuscules
- Ne pas poster de liens vers des contenus qui n'ont aucun rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…)
- Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire. Même interdiction pour les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales.
- Ne pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange
- Ne pas spammer
Nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tout propos dont le contenu ne rentrerait pas dans le cadre de l'esprit communautaire de ce service.
Retrouvez également les conditions générales d'utilisation de l'espace communautaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CATHYP55 bonjour,
Si vous désirez que je regarde votre date de fin d'engagement chez Orange, merci de me communiquer vos coordonnées, (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Moi aussi je cherhce ma date de fin d'engagement, vous pouvez me la donner (je ne comprend pas qu'elle ne soit pas clairement notifiée quelque part sur nos factures). Je vous remercie