Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

De la douleur d'être client Orange!

yann441
contributeur occasionnel
2 975  

De la douleur d'être client Orange!

Bonjour,

Il y a un mois et demi, orange se trompe et coupe ma ligne fixe , pour non paiement; sauf que le réglement a été effectué.La preuve, on nous rembourse le trop perçu, lettre d'excuses,etc

Le contrat téléphone est au nom de ma compagne et celui d'internet au mien (je sais , on paie deux fois! j'ai été négligeant)

Puisque nous n'avons plus de ligne fixe , profitons en pour faire évoluer mon abonnement internet, vers une formule zen avec téléphone et option TV (soyons fous!)

Et bien depuis tout ce temps, plus rien ni tel ni internet.

11 appels  (sur tout ce que l'on peut imaginer comme numéros: 1014, 39 machin,etc) , 7 mails et deux visites en boutique plus tard (j'ai compté), pas de solutions!

Mais pendant ce temps, les prélèvements continuent......

J'ai fini par recevoir un appel, la personne prenait tout en main, zim boum!

Rétablissement de la ligne, consrvation du numéro, connexion internet, envoi du décodeur, gest commercial,etc enfin on m'écoute, on solutionne,on me donne un numéro de ligne directe en cas de problème, bref on m'aime!

Et hier, 1014 au téléphone qui m'annonce gaiement que la commande n'est pas honorée, car saisie sous le nom de ma compagne mais sous mon numéro de client!

J'appelle la ligne directe de mon interlocutrice dédiée, mais elle est absente, et son collègue me dit "ouais je vois bien, mais il devrait se passer un truc samedi; si il se passe rien, ben rappelez la semaine prochaine, euh non envoyez un formulaire à :msurvey.orange-labs.fr/monserviceorange"

J'ai essayé le lien , il ne fonctionne pas!

Samedi j'entamerai mon deuxième mois sans connexion, si rien ne se passe, je bloque les prélèvements, et confie le dossier à une asso de consommateurs, qui a l'air friande de ce genre de situation!

De l'erreur de ne pas avoir changé tout de suite de fournisseur!!

A suivre

21 RÉPONSES 21
yann441
contributeur occasionnel
2 965  

Re : De la douleur d'être client Orange!

Et j'oubliais: biensûr in m'a déjà débité la caution de 49 € pour le décodeur télé!

Quel humour chez Orange! moi je deviens vert......................de rage!

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
2 925  

bonjour @yann441

je trouve que tu as été trop gentil avec eux

coupe le robinet tu va voir moi ça va bouger

j'ai eu le même coup avec gaz de france

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 879  

Bonjour @yann441 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

yann441
contributeur occasionnel
2 871  

Mylene.je vous transmets les infos.
En esperant que comme dixieme ou quinziene interlocuteur vous m'apporterez reponse.
Salutations
yann441
contributeur occasionnel
2 797  

Suite......
et on recommence a zéro!nouvel interlocteur donc on reprend au debut!je me dema de meme si je ne vais recevoir une deuxieme livebox et decodeur itou!internet connecté au plus tard 13 juillet.incroyable.
suite a une erreur des services orange ,c'est le client qui en patit!
je me rapproche lundi de l'AFUTT,et a la moindre prochaine erreur:depot de plainte,recommandé a orange et toute action légale possible et imaginable.marre! je craque!
roneiles
contributeur occasionnel
2 766  

Bonne chance à vous, moi j"'ai passé des jours a essayer d'avoir une explication pour mon probleme et aucun interlocuteur n'a répondu à mes question, un m'a meme racroché au nez , on noie le poisson , on réponds à coté... j'ai quitté orange pour free pour mon internet, sans regret.

yann441
contributeur occasionnel
2 693  

Suite......................

Aujourd'hui,  est programmée la livraison d'une deuxième livebox et d'un deuxieme décodeur TV!

J'en ai informé par mail le conseiller qui m'avait contacté par ce chat, mais pas de nouvelles de sa part!

Matériel en doublon, je m'attend à de nouveaux problèmes!!

Incroyable, on touche le fond!

yann441
contributeur occasionnel
2 640  

Suite (encore!)

Maintenant que la ligne est rétablie, je reçois un mail m'indiquant que j'ai demandé modification de mon adresse mail, ce que biensûr je n'ai pas demandé!! et que les échanges se feront sur cette nouvelle adresse!

Et dans la foulée, un mail m'indiquant la clôture du dossier.

Evidemment, l'assistance en ligne n'est pas joignable, et l'accès aux informations de mon contrat et de mon compte, ne sont pas accessibles!

Je suis donc maintenant connecté à internet, mais avec une boite mail fantôme, à laquelle je n'ai pas accès, et aucune visibilité sur mon compte!

C'est incroyable, le cuachemar continue,c'est insupportable!

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci d'avance,

Yann

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 623  

Bonjour @yann441 

Comme indiqué par ma collègue sur le chat, vous allez recevoir rapidement le courrier avec vos identifiants et mot de passe. 

Vos aurez alors accès à votre espace client, ou vous pourrez renseigner les moyens de contact (numéro de téléphone mobile...). 

La gestion de votre compte dans sa globalité sera disponible.

Je reste à votre disposition pour toute question.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne