- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- De la douleur d'être client Orange!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe la douleur d'être client Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De la douleur d'être client Orange!
bonsoir,
vos aventures me font beaucoup rire, parce qu'elles sont pires que les miennes (avec qques points communs).
c'est tj rassurant de trouver pire mdr....et en même temps, grace à vous et aux longs silences d'orange, je crois bien que mes choix s'orienteront aussi vers un autre opérateur.
2 mois que je suis en galère avec orange, et pas envie que ça devienne aussi cauchemardesque que votre parcours chez eux....
je vous souhaite plein de courage, et c'est vrai que c'ets désagréable d'être pris pour des C.
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De la douleur d'être client Orange!
Bonjour,
Bien évidemment, réclamation en ligne a été déposée à plusieurs reprises, je vous demande juste de faire ce que vous m'aviez promis de faire il y a plusieurs mois à savoir clôturer l'ancien contrat, dont je vous ai fourni les références et de faire en sorte que me soit remboursé les sommes prélevées.
Est-ce si compliqué?
Salutations
- « Précédent
- Suivant »