Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demande de correction d’éligibilité

Vyber
contributeur
140  

Demande de correction d’éligibilité

Bonjour

Je remonte une anomalie d’éligibilité sur le bâtiment E de la Cité Universitaire de Luminy, à Marseille (13009). *** 

Le bâtiment est câblé physiquement en fibre via le bâtiment F, qui est lui-même relié au bâtiment D. Le PM concerné est le FI-13***-*** (IMB/1****/S/1***). On retrouve dans l’armoire fibre du bâtiment E la mention “6 FO BAT D via BAT F”, ce qui confirme la présence de fibre et le lien existant.

coordonnés gap du bon bat :  

• ***, 5.***

parcelle 93 

IMB voisin bâtiment D où se trouve le point qui devrait être sur le bâtiment E : 

• IMB/1***/S/1***

Malgré cela, aucun point d’éligibilité n’est actuellement référencé sur le bâtiment E. Le PM est visible sur Elimap mais positionné sur le mauvais bâtiment, ce qui rend impossible toute commande.

Un technicien CIRCET est intervenu récemment mais a dû faire un échec car le raccordement n’était pas possible dans les bases. Le service client a indiqué que des travaux sont en cours et qu’une mise à jour est prévue autour du 4 août.

Je demande donc soit le rattachement du bâtiment E au PM FI-****-0***, soit la création d’un point d’éligibilité propre sur le bâtiment E, afin de permettre les commandes.

Salarié Orange à Marseille

Je suis ouvert à toutes réponses car je trouve la situation compliqué 

Bien cordialement 

0622*****2

***@gmail.com

[EDIT @Vyber  : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne