- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur appartement souscription contrat internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur appartement souscription contrat internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2015
20h16
1 497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur appartement souscription contrat internet
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je suis donc passé dans une boutique orange pour souscrire une offre internet et télévision, mon propriétaire m'avais communiqué le nom de l'ancien locataire pour l'activer.
Mais en rentrant je me suis aperçu que sur le contrat était marqué "étage 1" alors que j'habite au rez de chaussée, j'ai donc appelé mon propriétaire car cela me paraissait bizarre, il m'a confirmé qu'il s'était trompé et qu'il m'avais communiqué le nom de l'ancien locataire de l'appartement au dessus du mien.
Comme par hasard c'était la seule ligne disponible dans l'immeuble et celle de mon appartement est apparemment inexistante étant donné que l'ancien locataire n'avais de pas de ligne téléphonique.
D'après lui je dois donc activer ma ligne téléphonique à l'aide d'un rendez vous avec un technicien pour ensuite avoir internet, j'ai appelé le service client orange pour prévenir et la conseillère m'a confirmé la modification, ce qui me paraît bizarre étant donné qu'il n'y aucune ligne téléphonique active dans l'appartement et que la seule qui était disponible était celle d'au dessus ...
Que puis je faire maintenant pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je suis donc passé dans une boutique orange pour souscrire une offre internet et télévision, mon propriétaire m'avais communiqué le nom de l'ancien locataire pour l'activer.
Mais en rentrant je me suis aperçu que sur le contrat était marqué "étage 1" alors que j'habite au rez de chaussée, j'ai donc appelé mon propriétaire car cela me paraissait bizarre, il m'a confirmé qu'il s'était trompé et qu'il m'avais communiqué le nom de l'ancien locataire de l'appartement au dessus du mien.
Comme par hasard c'était la seule ligne disponible dans l'immeuble et celle de mon appartement est apparemment inexistante étant donné que l'ancien locataire n'avais de pas de ligne téléphonique.
D'après lui je dois donc activer ma ligne téléphonique à l'aide d'un rendez vous avec un technicien pour ensuite avoir internet, j'ai appelé le service client orange pour prévenir et la conseillère m'a confirmé la modification, ce qui me paraît bizarre étant donné qu'il n'y aucune ligne téléphonique active dans l'appartement et que la seule qui était disponible était celle d'au dessus ...
Que puis je faire maintenant pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
04-09-2015
20h26
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur appartement souscription contrat internet
Salut @Jeremy5
contacter orange, c'est la démarche la plus logique
au passage, le nom de l'ancien locataire n'a aucun intérêt
lorsque tu souscris, tu indique simplement l'adresse et le n° de l'appartement, son étage, et ils savent faire avec
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-09-2015
20h36
1 488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fredolerouge, merci pour votre réponse
J'ai appellé le service client tout a l'heure, j'ai expliqué la situation et elle m'a dis que la modification était validée, qu'elle avait changé le premier étage en rez de chaussée.
Mais je me posais la question étant donné que la seule ligne téléphonique qui était disponible chez orange (dans leur tableau des lignes par adresse) était celle de l'appartement au dessus et que dans le mien il n'y a pas de ligne, si j'avais d'autres démarches a faire ?
Merci
J'ai appellé le service client tout a l'heure, j'ai expliqué la situation et elle m'a dis que la modification était validée, qu'elle avait changé le premier étage en rez de chaussée.
Mais je me posais la question étant donné que la seule ligne téléphonique qui était disponible chez orange (dans leur tableau des lignes par adresse) était celle de l'appartement au dessus et que dans le mien il n'y a pas de ligne, si j'avais d'autres démarches a faire ?
Merci
Posté le
04-09-2015
20h46
1 483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jeremy5
je ne pense pas
laisses venir désormais, tu verras bien ce que cela donne une fois que tout sera actif
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-09-2015
22h20
1 438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce sujet qui ne m'intéresse peu et qui ne me concerne pas car j'ai ouvert un sujet il y a maintenant 4 jours concernant un problème d'activation de ligne... Nous nous débattons au sens propre avec les services clients de toutes sortes mais pour le moment aucune amélioration....je signale que nous sommes à J+20 de la souscription orange... Que je ne réponds plus de moi si tout le monde continue à ignorer à ce point mon problème. Je n'ai clairement jamais vu ça.. je vois l'intervention d'un top membre dans ce forum je me permet donc de commenter afin d'espérer une petite prise en charge aussi minime soit elle car sincèrement je n'ai que mes yeux pour pleurer face à tant d'ignorance et d'incompétence ! Le sujet concerné s'appelle "problème d'activation de ligne" déposé par BThomas je ne vais pas tout répéter ici cela serait probablement la 100 ème fois que je répète et je n'en peux plus.. Je tiens à préciser que mon épouse tiens un blog beaucoup lu et que cette prise en charge et cette histoire hallucinante sera grandement relayée bien que ça ne soit pas dans ses habitudes de procéder de la sorte. Être pris à ce point pour des c.... Mérite une sanction à la hauteur ! A bon entendeur...