Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Espace Client >Mon contrat>Mes moyens de contact :probléme de validation de l'Adresse !

Rototo
contributeur occasionnel
5 597  

Espace Client >Mon contrat>Mes moyens de contact :probléme de validation de l'Adresse !

Bonjour,

Lorsque je veux mettre a jour "Mes moyens de contact" ,tout est accepté mais seule la case adresse est impossible a validé

Mon adresse postale commence par "Residence" ,a priori c'est ceci qui bloque (petit v en rouge )

Et comme pour valider la page il faut que TOUS les renseignements sont corrects la page ne peut etre remplie !

Merci si quelqu'un connait la solution

MAJ :Maintenant cela fonctionne

Solutions approuvées
Rototo
contributeur occasionnel
2 787  

Re: Espace Client >Mon contrat>Mes moyens de contact :probléme de validation de l'Adresse !

6 RÉPONSES 6
megalorigolade
contributeur
5 060  

on me demende le mot de passe orange qui toujour refuse ?!

Ancien Membre
5 057  

Re : on me demende le mot de passe orange qui toujour refuse ?!

Bonjour @megalorigolade  (et oui, ça se fait encore de dire bonjour, même si c'est de plus en plus ringard, et c'est même recommandé de le faire quand on demande un service !)

Sur ce forum, pour créer un nouveau message, on choisi la rubrique appropriée et on clique sur "nouveau message". C'est mieux que de squatter un autre fil de discussion en cliquant sur "répondre" (répondre à qui ? A quoi ?)

Quand on cherche la solution à un problème, on explique celui-ci et on précise son environnement de manière claire et précise.

Quand on a fait tout ça, on a quelques chances d'obtenir une aide de la communauté d'utilisateurs contributeurs volontaires et bénévoles. Pas avant !

dharya
contributeur
4 349  

dharya
contributeur
4 348  

et je sius dans la **bip** pour avoir mes mails

petitcaza
contributeur
3 847  

Re : Espace Client >Mon contrat>Mes moyens de contact :probléme de validation de l'Adresse !

après avoir rempli mes informations de contact .Je ne peux valider ces informations

Rototo
contributeur occasionnel
2 788  

Re: Espace Client >Mon contrat>Mes moyens de contact :probléme de validation de l'Adresse !

Résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne