- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, prélevable le 01/04/2016.... et j'ai la désagéable surprise d'avoir 5€ de plus qu'en mars ...
Déjà j'avais eu 5€ de plus en octobre ....
Passant ainsi d'un abonnement de 34€99 a quand même 44€99 .... en 6 mois .... sans aucun chagement dans mes abonnements ...
Je ne comprends pas bien cette politique qui consiste a nous augmenter l'abonnement de bas de 5€ tous les 3 mois ...
Merci pour une explication .
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE...
Bonjour @maml_31_39 je vous conseille vivement de vous rapprocher du service client Orange au 3900, ils sauront vous expliquez le pourquoi des 5 euro supplémentaires.
S'il s'agit d'une erreur Orange prendra les mesures necessaires pour vous rembourser.
Sinon attendez sur le forum le passage d'un web conseiller qui prendra en charge votre demande.
Agréable journée à vous.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE...
Bonjour @maml_31_39
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message " Facture"
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message " Facture"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse facture.....
Bonjour Philippe
comment vous contacter pour une demande de renseignement?
Suite à une arnaque facebook, mon fils a appelé environ 40 fois un numéro 0825... J'ai un hors forfait d'environ 121€ en plus a payer sur ma facture ce mois ci, ce qui me fait environ 300€ à payer... Je ne peux pas sortir une telle somme d'un coup! Quoi faire....... je suis désespérée