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Facturation déplacement
Bonjour,
Suite à diverses pannes au début de mon abonnement chez Orange, un technicien s'est déplacé à dominicile pour en chercher la cause. Il m'a été annoncé que si le problème venait de mon dominicile ce déplacement me serait facturé.
Aprés expertise, la panne venait de la ligne france télécom. Une entreprise est intervenue, et a changé le cable aérien sans intervenir à mon dominicile. Je viens de recevoir ma facture, et j'ai été débité du montant de l'intervention.
Comme cela est-il possible?
décidément, mes débuts avec Orange s'avèrent compliqués.
Cdlt
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Re : Facturation déplacement
Bonjour Todoweb,
Afin que je consulte votre dossier concernant les frais de technicien, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re: Facturation déplacement
bizarre moi aussi ils m, ont facturé alors que le problème venait de la ligne à l' extérieure . Le technicien est venu chez moi juste pour vérifier et il n' a eu rien à faire puisque tout était branché normalement et ont a constaté ensemble que tous fonctionnait c' est quoi l' arnaque !!!
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Re: Facturation déplacement
Bonjour @emmanuel9083
Afin de consulter les compte-rendus des interventions sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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