- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facturation d'achat d'application TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'achat d'application TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
bonjour @YOYOCLUB1948
de rien
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Merci pour ton retour, tu as fais le nécessaire ou pas ?. Mettre le code, même si ce n'était pas la réelle cause au moins ce sera fait au cas ou .............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Bon jour je vous envoie se message car on me facture achat tv orange a 1.99 depuis des moi jai les pas ces chaine et on me facture netflix que je peux pas aler dessou donc faite le nécessaire car la jen peux plus depuis des moi on me facture ces chaine il y en a 4 à 1.99 et netflix que je peux pas me conecter dessu ces bloquer alor regarde de pui votre boutique ordinateur car moi mes facture son ajour merci car la des chaine que jai jamai prix on me les facture depuis des moi merci a vous de faire le nécessaire de votre boutique si non je change d'opérateur merci madame lombard patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
bonjour @0675pseudo2
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Bonjour, même problème ça fait des mois que ça dure, si vous avez trouvez une solution, vous pouvez nous la communiquer, merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Bonjour @As911
Voici une réponse que j'ai faite et qui a fonctionné :
En parlant le 1ère page du contrat j'ai bataillé comme un malade pour enfin comprendre qu'il s'agit tout simplement du document qui s'appelle "bon de commande" ou dessus il y a toutes les informations : adresse mail fournie, N° de téléphone associé si c'est un contrat Open etc...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait des mois que jai ce prélèvement sur ma facture.
Je précise que ce n'est pas des achats de mon fils car jai installé un code.
Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneuse.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
bonjour @gwenserv
as tu procédé comme dit plus haut ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'achat d'application TV
En fait je n'ai pas compris la marche a suivre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »