- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet après contrat résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet après contrat résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet après contrat résilié
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet le mois dernier (novembre) et ce matin je reçois un mail m'indiquant un montant de facture pour la période de décembre 2022 à janvier 2023. J'ai fait ma résiliation milieu novembre, avec cessation de ligne vers la vingtaine de novembre, et j'ai déjà effectué le renvoi de la livebox avec le bon de livraison fourni dans le mail de clôture de ligne. Je voulais effectuer une réclamation en ligne mais puisque mon contrat internet est clôturé, impossible de sélectionner ce compte pour faire une réclamation.
Y'a t il d'autres personnes qui ont eu ce genre de choses et si oui comment vous y êtes vous pris ?
Merci d'avance pour vos messages, je suis assez perdue, et je n'ai pas envie de payer des mois de consommation internet alors que je n'ai plus l'équipement ni le contrat qui vont avec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture internet après contrat résilié
Bonjour @s-emilie
la date d'échéance est lequel jour du mois ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me rends compte que mon message manque de détails sur les dates.
Du coup la demande de résiliation du contrat a été faite le 16/11/2022
La date de résiliation effective était le 26/11/2022
L'accusé de réception de la livebox était le 01/12/2022
La facture est pour la période du 08/12/2022 au 07/01/2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @s-emilie
comme les dates sont proches,n'en tient pas compte tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai voulu attendre un peu histoire de voir si j'allais recevoir une facture de clôture et si cette dîtes facture serait ou non prélevée. Du coup j'ai été prélevée mais toujours pas de nouvelles de ma facture de clôture je ne sais pas quoi faire du coup...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @s-emilie
en principe tu reçois la facture de clôture dans les 15 jours après le prélèvement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que je n'ai pas encore eu de prélèvement de clôture de ligne, je n'ai pas reçu de mail comme quoi je vais recevoir une facture de clôture non plus et mon prélèvement est le montant de mon ancienne offre internet et non de la clôture de contrat comment stipulé sur les détails de la facture qui indique que c'est pour internet lors de la période du 8/12/2022 au 7/01/2023, période où normalement ma clôture à due être prise en compte. mon espace client mentionne bien "ancienne offre internet" en intitulé quand je veux consulter mes factures, donc ma clôture est censé être prise en compte et ils ont bien reçu la livebox que je leur ai renvoyé. Je ne sais pas si c'est leurs services de facturations qui n'a pas été mis à jour et pense toujours que je suis cliente chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @s-emilie
si il y avait un problème
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018