Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture non consultable

loutreman
contributeur
751  

Facture non consultable

Bonjour,

j'ai reçu un mail de la part d'orange m'informant que ma facture du mois de mai était disponible. Je clique pour la consulter et vois un montant de 64.37€, ce qui est bien supérieur à ce que je dois payer. Je clique sur infos paiement à côté et je lis "l'avoir de 64.37€ vous a été remboursé". Je ne sais pas de quoi il s'agit mais tant que je n'ai rien à payer ça me va. Cependant, je ne peux consulter aucune de mes factures y compris les anciennes, cela me dit "vous n'avez pas de facture disponible" ou "Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.". Est-ce normal ?

Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
bubu62
passionné
734  

Re : Facture non consultable

Bonjour moi je fait le lecture de mes factures sur le mobile ainsi que sur mon compte Orange.

Si il y a un probleme sur la lecture cela peut venir du au cache a videe de votre navigteur internet cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
loutreman
contributeur
726  

Re : Facture non consultable

Bonsoir, merci pour votre suggestion mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai essayé avec mon mobile mais rien à faire, aucune facture n'est consultable. Est-ce que cela vient du fait que j'ai changé de compte en avril et que les modifications n'ont pas encore été faites ? Je m'explique, je suis passé d'un compte fibre à un compte adsl à de nouveau un compte fibre et mon contrat internet a changé le mois dernier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798499 membres inscrits 🧡

4995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne