- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Fibre présente physiquement mais inexistante a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre présente physiquement mais inexistante administrativement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre présente physiquement mais inexistante administrativement
Il y a plusieurs années Orange a installé la Fibre dans notre résidence qui comporte 10 bâtiments
Ce faisant, il a gardé l'exclusivité pendant 5 ans, normal vu l'investissement
L'ADSL étant de très mauvaise qualité, ça été un plaisir de prendre la fibre avec Orange, (seul fournisseur)
Dès que notre résidence a été ouverte à la concurrence, comme beaucoup j'ai voulu changer d'opérateur pour profiter des offres tarifaire.
Et là, Je me rends compte que sur les 10 bâtiments de la résidence, Orange a oublié d'en déclarer 2 comme étant fibrés.
Ce qui fait que quant je fais un test d'éligibilité y compris chez orange, mon bâtiment ne peut bénéficier que de l'ADSL alors qu'actuellement j'ai bien la fibre et ce depuis plusieurs années !!!!!!
J'ai fait plusieurs réclamations, Orange reconnait qu'il y a un soucis, mais depuis deux ans que je baille avec eux, ils n'ont pas trouvé de solution. Ainsi tout nouvel arrivant bien qu'existant ne peut pas bénéficier de la fibre, sachant que l'ADSL ne permet même pas de voir la Télé, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir internet et ceux qui ont les anciens contrats n'ont pas intérêt à résilier car on ne peut pas se rebrancher puisqu'administrativement on n'existe pas, on n'est pas fibrés !!!! Pour info, il y a donc une zone "blanche" en plein centre de Nice .... Une honte quand on sait qu'il suffirait de nous déclarer !! 7, ch de la Madonette de Terron-06200 Nice, bâtiments A-B-C-D-G-H-I Test fibre OK - bâtiment Eet F, désolé pas de fibre mais l'ADSL !!!!!! Mais si, puisque je suis branchée actuellement
((((((( !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre présente physiquement mais inexistante administrativement
as tu vu avec le syndic ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, même le syndic a fait plusieurs réclamations depuis un an de leur côté et ils ne font rien ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Silvade
dans ce cas,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part faire une alerte à l'arcep
cdt