Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Forfait fibre internet tel fixe et Tv d'orange

Emi56
contributeur occasionnel
1 216  

Forfait fibre internet tel fixe et Tv d'orange

Actuellement je suis abonnée Fibre Open 10 Go comportant telefonie mobile, internet Livbox, téléphonie fixe par internet, Tv d'orange et je souhaite réduire ma facture Orange car bientôt à la retraite. Dans cette perspective je souhaite renoncer à  la téléphonie mobile par Orange et garder chez Orange la fibre internet, Livebox, téléphonie fixe par internet et Tv d'Orange sur smartphone, tablette eg PC. À quel forfais Orange fibre internet et tv Orange, sans téléphone mobile je peux acceder chez Orange pour un prix modique d'environ 35-40 €/mois ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re: Forfait fibre internet tel fixe et Tv d'orange

@Emi56 

il faut dissocier ton offre open

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 214  

@Emi56 

il faut dissocier ton offre open

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

Emi56
contributeur occasionnel
1 171  

Je vais réessayer sans trop d'espoir car chaque fois que je me suis connecté sur mon espace client pour consulter lew offres fibre internet, Livebox, téléphonie par internet,  Tv d'orange.  je suis renvoyée vers des comparatifs de forfais fibre  Open, alors que mon intérêt est de sortir. J'ai également contacté le service client Orange par appel telephonique au 3900, mais chaque fois les conseils obtenus sont divergents. J'ai le sentiment d'une part qu'Orange n'apprécie pas les demandes de baisse de forfaits et d'autre part Orange ne fait pas d'effort pour fideliser les clients de longue date.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 161  

re @Emi56 

sinon tu veux résilier uniquement les mobiles pour aller chez un autre opérateur ?

cdt

Emi56
contributeur occasionnel
1 140  

En effet, je songe souscrire un abonnement de téléphonie mobile chez Sosh, ou Free ou SFR.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 112  

re @Emi56 

dans ce cas tu demande la portabilité en fournissant le code rio à ton futur opérateur qui s'occupera de la résiliation et ensuite tu basculeras sur une offre internet essentielle orange

cdt

Emi56
contributeur occasionnel
1 094  

@melet39, je vous remercie pour vos conseils. Bien à vous.

Emi56

melet39
Orange Star
Orange Star
1 089  

re @Emi56 

tiens nous au courant de la suite

Bonne fin de journée

Emi56
contributeur occasionnel
972  

Je reviens vers vous après avoir étudié les forfaits Orange auxquels je pourrais souscrire en cas de dissociation de l'abonnement Orange Open 10 Go Fibre en deux abonnements : un premier abonnement essentiel internet téléphone fixe illimité vers les fixes en France et Tv d'Orange et un deuxième abonnement pour le mobile, téléphonie illimité vers les fixes et mobiles en France, SMS/MMS illimités, internet pour 10 Go/mois et Tv d'Orange.

En cas de dissociation l'abonnement Orange essentiel internent téléphonie fixe et Tv d'Orange, reste trop cher pour rendre moins onéreux deux abonnement : un premier abonnement Orange Fibre essentiel internet, téléphonie fixe illimité vers les fixes en France et Tv d'Orange et un deuxième abonnement chez un concurrent pour la partie téléphonie mobile illimité vers fixes et mobiles en France, internet mobile et Tv dur mobile.

Après avoir fait un comparatif, il ressort, en ce qui me concerne, que le plus intéressant est de migrer d'Orange vers Shosh pour l'ensemble de services, avec deux factures une premiere facture pour la Livebox pour internent, téléphonie fixe illimité vers les fixes en France plus une option Tv d'Orange sur plusieurs écrans mobiles (smartphone et/ou Tablette, et/ou PC) et une deuxième facture pour le smartphone, téléphonie mobile illimité vers les fixes et mobiles en France, SMS/MMS illimités, internent pour 140 Go/mois.

De plus, en souscrivant à cette possible migration, je pourrai garder en continuation à mes boîtes emails @Ancien Membre.fr en y accédant depuis le site Orange  et je pourrais accéder en continuation aux applications "Orange et moi" et "Tv d'Orange).

Les seules points négatifs après une possible migration d'Orange vers Sosh, semble être la communication avec Sosh uniquement par chat ou email (pas d'appels vers Sosh ni de Sosh vers l'abonné) et éventuellement une connexion moins stable. Sur ce dernier point, hier et aujourd'hui j'ai déjà fait l'experience d'un échange par chat avec un conseiller Sosh pour une demande d'informations. En effet, nos échanges étaient difficiles, avec des réponse à mes questions reçues/obtenues quelques minutes après leur envoi, pas drôle en somme.

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Bonjour @Emi56 

merci de ton retour,maintenant que tu as tous les éléments c'est à toi de peser le pour et le contre il faut savoir aussi si tu migre chez sosh tu ne bénéficieras pas du tarif nouveau client tiens nous au courant de la suite

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

3968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne