- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossible de modifier l'adresse de facturati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier l'adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
parce que , tout ce qui concourt a révéler la véritable nature de leurs services , soit disant plus chers car meilleurs , n'entre pas dans leur politique de médiatisation ....
peut on leur reprocher ?
certes non !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Même soucis ici aussi, quand je vais dans gérer mon compte, l'adresse est correcte.
Mais pas sur ma facture, l'adresse qui apparait est celle d'il y a 10 ans ..... or j'en ai besoin pour des démarches administratives...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour à tous,
Depuis janvier 2015, je n'arrive pas à obtenir d'Orange que l'adresse figurant sur les factures soit la bonne alors que sur mon compte client internet, elle est correcte. J'ai tout essayé : mail, 3970, boutique Orange, rien n'y fait.... et j'ai besoin d'une facture avec adresse correcte comme justificatif de domicile pour refaire ma carte d'identité.... je ne sais plus quoi faire.... quelqu'un a-t-il une idée ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @Dani57950
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
Bonjour
Je suis dans le meme situation, alors est-ce que 'Philippe' a résolu le probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
Bonjour @Lucy2
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Probleme idem.
J'ai bien modifié mon adresses sur mon compte mais celle de ma facture reste l'ancienne.
Merci de m'aider à résoudre ce probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour, même problème que tout le monde (6 mois et impossible de modifier l'adresse de facturation). Tout est dit précédemment. J'ai aussi besoin de cette facture comme justificatif de domicile. Comment fait on SVP ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @daisukijapon
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème
Sans doute que ce n'est pas possible de le faire directement depuis l'espace client pour les clients Open ?
Merci de m'aider pour faire le nécessaire Orange ![]()