Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de modifier l'adresse de facturation

torquemada
contributeur occasionnel
2 235  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

parce que , tout ce qui concourt a révéler la véritable nature de leurs services , soit disant plus chers car meilleurs , n'entre pas dans leur politique de médiatisation ....

peut on leur reprocher ?

certes non !!!

anelor92
contributeur
2 165  

Même soucis ici aussi, quand je vais dans gérer mon compte, l'adresse est correcte.

Mais pas sur ma facture, l'adresse qui apparait est celle d'il y a 10 ans ..... or j'en ai besoin pour des démarches administratives...

Dani57950
contributeur
2 122  

Bonjour à tous,

Depuis janvier 2015,  je n'arrive pas à obtenir d'Orange que l'adresse figurant sur les factures soit la bonne alors que sur mon compte client internet, elle est correcte. J'ai tout essayé : mail, 3970, boutique Orange, rien n'y fait.... et j'ai besoin d'une facture avec adresse correcte comme justificatif de domicile pour refaire ma carte d'identité.... je ne sais plus quoi faire.... quelqu'un a-t-il une idée ? Je vous remercie.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 105  

Bonjour @Dani57950 

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Lucy2
contributeur
2 090  

Re : changement d'adresse

Bonjour

Je suis dans le meme situation, alors est-ce que 'Philippe' a résolu le probleme ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 088  

Re : changement d'adresse

Bonjour @Lucy2 

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

daisukijapon
contributeur
2 057  

Bonjour,

Probleme idem.

J'ai bien modifié mon adresses sur mon compte mais celle de ma facture reste l'ancienne.

Merci de m'aider à résoudre ce probleme.

Lacigale68
contributeur
1 999  

Bonjour, même problème que tout le monde (6 mois et impossible de modifier l'adresse de facturation). Tout est dit précédemment. J'ai aussi besoin de cette facture comme justificatif de domicile. Comment fait on SVP ? Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 945  

Bonjour @daisukijapon 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

cévenol86
contributeur occasionnel
1 847  

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même problème

Sans doute que ce n'est pas possible de le faire directement depuis l'espace client pour les clients Open ?

Merci de m'aider pour faire le nécessaire Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796263 membres inscrits 🧡

3604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne