- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
Je pense que vous devriez AUSSI écrire un courriel au service réclamation: les appels, les tchats, c'est bien gentil, mais il n'y a aucune trace écrite. Et sans accuser les gens de ces services de mauvaise foi, il y a tellement d'appels, tellement de monde que le dossier n'est pas forcément à jour: je l'ai souvent expérimenté quand je rappelle et qu'on me dit qu'"on" ne trouve rien dans le dossier.
Un mail, il est écrit, vous avez une trace, ce qui permet, aussi, en cas de réclamation future de dater clairement l'événement et votre réclamation.
Bon courage à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Je suis mécontente aucun technicien
rien ne marche même pas la télévision
une journée de perdu pour un technicien qui n’est jamais venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce message pour apporter mon témoignage.
J'ai souscrit une offre fibre il y a 15 jours, un rendez-vous d'installation était fixé aujourd'hui entre 13h et 15h.
A 15h personne, j'ai donc contacté le 3900 sans pouvoir joindre qui que ce soit, j'ai alors tenté le chat sur le site orange où l'on m'a indiqué que le technicien devait avoir du retard.
A 17h, toujours personne, je retente le 3900 où l'on m'a dit que le technicien était passé mais qu'il n'y avait personne... Ceci est faux puisque trois personnes sont présentes dans la maison sans discontinuer depuis ce matin...
Il m'a alors été indiqué que je devrais être recontacté dans les 48h pour fixer un nouveau rendez-vous. J'espère sincèrement qu'on ne me fera rien payer alors que c'est le technicien qui n'est pas venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @philandrieu
il ne faudra pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Au risque de me répéter, il faut aussi leur écrire, via le formulaire en ligne. Les instruments "qualité" des entreprises sont très sensibles aux écrits, bien plus qu'aux appels où ma foi on dit ce qu'on veut
il faut cumuler: chat, appel au 3900 et mail de réclamation
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous les deux pour votre soutien et vos conseils.
Si je n'ai pas eu d'appel d'ici lundi 12h je repasserai à la boutique à côté de chez moi. Ils ont le logiciel avec les dates d'interventions possibles. Je leur demanderai donc de fixer directement un autre R.D.V.
C'est d'autant plus rageant que ma voisine est censée avoir son rendez-vous lundi. J'en profiterai pour voir comment ça se passe et surtout si les techniciens viennent.
Sinon, histoire d'en rire, le jour où je devais avoir mon rendez-vous, des techniciens mandatés par Free sont venus chez un autre de mes voisins mais ils ne sont restés que 5 minutes… je pense donc que le voisin en question a du avoir lui aussi une déconvenue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @philandrieu
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
N'ayant eu aucun rappel du 3900, je suis passé ce matin en boutique. Le conseiller m'a dit qu'il ignorait pourquoi le technicien n'était pas venu.
Il a alors proposé de me donner un nouveau rendez-vous. Malheureusement, alors qu'il aurait pu me proposer ce mercredi à 13h, il n'a pas pu valider car il n'avait pas les droits sur l'application informatique (j'ai la guigne ou quoi
)
Résultat il a envoyé un message au technicien qui doit normalement me rappeler soit dans l'après-midi soit demain pour me donner une date confirmée...
A suivre donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @philandrieu
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon après midi