Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

AaLrd
contributeur
5  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonsoir,

Je tiens à préciser qu’un technicien s’est présenté à notre domicile un jour où aucun rendez-vous n’était prévu. Il est donc parfaitement normal que je n’aie pas été présente à mon domicile, étant donné que je travaille.

Par conséquent, il serait préférable que le technicien commence par honorer les cinq rendez-vous qui avaient été fixés et auxquels il ne s’est jamais présenté, plutôt que de se rendre à notre domicile un jour choisi au hasard dans la semaine.

Cette situation devient franchement une plaisanterie : nous attendons depuis le 7 juillet d’avoir enfin accès à Internet, sans qu’aucune solution concrète n’ait été apportée à ce jour.

Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire afin qu’un rendez-vous soit effectivement honoré et que cette situation soit enfin réglée.

Cordialement,

AaLrd
contributeur
2  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Je viens également compléter mon message précédent afin de vous interroger sur les frais de 69 € qui nous ont été facturés au titre du déplacement d’un technicien.

Il est indiqué qu’un technicien se serait présenté à notre domicile le 21 juillet, puis de nouveau le 13 août. Or, aucun rendez-vous n’était fixé à ces deux dates. Il est donc parfaitement normal que nous n’ayons pas été en mesure de le recevoir : nous ne pouvons pas être disponibles à notre domicile à l’improviste, d’autant plus que nous avons des obligations professionnelles.

Nous contestons donc cette facturation et vous demandons de nous préciser sur quel fondement ces frais sont réclamés, ainsi que de nous communiquer tout justificatif permettant d’établir la réalité et le caractère préalablement convenu de ces interventions.

À défaut, nous vous demandons de procéder à l’annulation de ces frais. Nous nous réservons la possibilité de contester formellement cette facturation et d’engager les démarches nécessaires pour faire valoir nos droits.

Il serait en effet difficilement acceptable de nous facturer des déplacements effectués de votre propre initiative, sans rendez-vous convenu, alors même que plusieurs rendez-vous préalablement fixés n’ont pas été honorés !!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807760 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne