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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Merci @Cecile_M je vous ai fait parvenir les infos.
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Yep, je croise les doigts
!
Merci en tout cas pour le coup de main !
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
de rien
bon week-end
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @ChristopheM06,
Je regrette votre expérience avec l'équipe technique de votre secteur et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.
Je suis navrée, je n'ai pas d'éléments dans votre dossier me permettant d'expliquer les deux rendez-vous non honorés. Cependant, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été convenu pour le jeudi 08 avril, je vous propose de suivre votre dossier et reviendrai vers vous suite à leur passage afin de faire le point sur la situation. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Sophie_C ,
Je vous confirme que cela est absolument incroyable et une très mauvaise expérience client je ne vous le cache pas
... Je ne sais pas comment vous pouvez faire remonter ces points - mais quand on prend Orange c'est généralement pour la qualité du service - quitte à payer un peu plus cher, et là clairement on y est pas du tout...
J'ai en effet un autre rendez-vous demain jeudi - 2 personnes de votre équipe doivent déjà me rappeler suite à celui-ci. S'il n'est pas honoré à nouveau - je devrait résilier ma ligne pour aller chez un autre prestataire - ne pouvant pas rester plus longtemps sans fibre en cette période de télétravail intense.
Bonne journée
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Pour vous tenir au courant, passage (enfin) d’un vrai technicien Orange (pas un sous traitant...) et tout s’est très bien passé. C’est la Livebox qui avait rendu l’âme et qui a été changée immédiatement. Et un geste commercial.
Conclusion : refusez les sous traitants si vous pouvez - 3 rendez vous sous traitants, 3 lapins, 1 rendez vous Orange ensuite - tout marche. À bon entendeur pour Orange...
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonsoir @ChristopheM06
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour cela fais plusieurs semaines que je me fais balader par le service client qui n'est pas capable de m'envoyer un technicien pour me racorder à la fibre je n'ai donc toujours pas internet.
Pouvez vous me trouver une solution et me fixer un rdv le plus vite possible ?
Cordialement