Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Inutilisation Box

Bajensky
contributeur
616  

Inutilisation Box

Bonjour,

Ma maison va être en travaux pendant un minimum de 3 mois, y-a t'il possibilité de mettre le contrat en standbye?

Merci pour votre aide

Bajensky


Solutions approuvées
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : Inutilisation Box

Bonjour @Bajensky,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Dans votre situation, je vous invite à échanger avec moi en privé, afin de trouver la meilleure solution pour vous, baisser votre offre, ou la résilier ou la maintenir suivant votre forfait détenu.

Afin de vous apporter mon soutien pour votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Inutilisation Box

Bonjour @Bajensky 

 

non,ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Inutilisation Box

Bonjour @Bajensky,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Dans votre situation, je vous invite à échanger avec moi en privé, afin de trouver la meilleure solution pour vous, baisser votre offre, ou la résilier ou la maintenir suivant votre forfait détenu.

Afin de vous apporter mon soutien pour votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Inutilisation Box

Bonjour @Bajensky

Nous ne pouvons pas proposer de suspension de votre ligne. 

Nous pouvons en revanche vous proposer de déménager votre offre là ou vous serez en attendant que les travaux se termine.

Ou bien éventuellement une résiliation mais cela peut impliquer des frais de clôture . 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796065 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne