- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: LIgne facture "Période exceptionnelle du 22/03...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIgne facture "Période exceptionnelle du 22/03 au 19/04 0,17 €" sans explication ni motif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ma facture je trouve ce genre de ligne sans vrai motif
Période exceptionnelle du 22/03 au 19/04
Régularisation promo Orange TV sur TV Connectée
4,84 €
Orange TV sur TV Connectée du 23/03 au 19/04
-4,67 €
J'ai apparemment le même problème qu'ici mais avec une offre fibre up
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Facture-qui-n-arr%C3%AAte-pas-d-augmen...
Alors que l'offre comprend la tv connectée ( que je n'utilise même pas et option non désactivable en plus )"Services inclus
- Accès Vidéo à la demandeAccès Vidéo à la demande
Plus de 10 000 vidéos disponibles à la demande : les films 4 mois après leur sortie au cinéma, les séries les plus récentes, des documentaires, des programmes jeunesse... En location ou à l'achat définitif et sur tous les écrans: TV, smartphone, tablette et ordinateur.
Plus de 10 000 vidéos disponibles à la demande : les films 4 mois après leur sortie au cinéma, les séries les plus récentes, des documentaires, des programmes jeunesse... En location ou à l'achat définitif et sur tous les écrans: TV, smartphone, tablette et ordinateur. - Reprendre un programme en direct du débutReprendre un programme en direct du début
- TV d’Orange sur tous vos écransTV d’Orange sur tous vos écrans
En déplacement, dans les transports, en vacances… Retrouvez à tout moment vos chaînes et Bouquets TV, vos replays et VOD, sur l'écran de votre choix : TV, mobile, tablette, ordinateur.
En déplacement, dans les transports, en vacances… Retrouvez à tout moment vos chaînes et Bouquets TV, vos replays et VOD, sur l'écran de votre choix : TV, mobile, tablette, ordinateur.Profiter de la TV d’Orange sur tous vos écrans"
le service chat est sur mon dossier depuis ce matin mais pas franchement de réponse.- Accès Vidéo à la demandeAccès Vidéo à la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la réponse est venu du chat orange
"
Je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse M......., cela a pris plus de temps que prévue.
L’accès à la TV Connectée n’est plus une option pour les clients internet Orange.
L’accès à la TV Connectée est inclus au service TV avec décodeur ou sans décodeur avec Appli TV.
L’ensemble de la base client internet (Orange et Sosh) avec décodeur bénéficiera automatiquement de l’accès TV Connectée.
Rassurez-vous que vous ne serez plus facturé pour cela. Je vais tout de suite mettre en place le remboursement de 0,17 €."
Maintenant à savoir le nombre de clients impactés, surement un certain nombres avec cette ligne ne devant pas être la sur la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la réponse est venu du chat orange
"
Je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse M......., cela a pris plus de temps que prévue.
L’accès à la TV Connectée n’est plus une option pour les clients internet Orange.
L’accès à la TV Connectée est inclus au service TV avec décodeur ou sans décodeur avec Appli TV.
L’ensemble de la base client internet (Orange et Sosh) avec décodeur bénéficiera automatiquement de l’accès TV Connectée.
Rassurez-vous que vous ne serez plus facturé pour cela. Je vais tout de suite mettre en place le remboursement de 0,17 €."
Maintenant à savoir le nombre de clients impactés, surement un certain nombres avec cette ligne ne devant pas être la sur la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIgne facture "Période exceptionnelle du 22/03 au 19/04 0,17 €" sans explication ni mo
Bonjour, j'ai également le même problème sur ma facture et ce n'est jamais arrivé auparavant... Incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIgne facture "Période exceptionnelle du 22/03 au 19/04 0,17 €" sans explication ni mo
Bonjour @Antho08400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture anormale.
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Antho08400.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier et validé le remboursement de la somme facturée.
Je vous souhaite un agréable week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture anormale.
Merci beaucoup Khalid, bon week-end également.