Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Litige vente à domicile

matthuss
contributeur
417  

Litige vente à domicile

Bonjour,je vous remercie de l'attention porté à ce message.

Un commercial à domicile nous a vendu l'offre fibre Zen.Il nous explique que nous bénéficierons d'un parrainage de ses ventes précédentes(il s'en occupe a t-il dit).Ce monsieur nous a laissé ses coordonnées si problème (message laissé sans réponse).Le service 3900 n'a pas de preuve concernant ce parrainage. Ma question: Quels sont les recours pour exprimer un litige à l'abus de confiance des ventes à domicile? ( le echat ne fonctionne pas, le formulaire de reclamation de peux pas être envoyé après plusieurs essais (bug du site ?)    https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation

Par ailleurs, on nous facture l'installation décodeur (50 euros) refusé sur le contrat.Le 3900 nous explique que le technicien l'a installé nous devons payer. Comprenez que le technicien installe la fibre (149 euros offert, parfait) et dans la même lancée il installe un décodeur TV jamais réclamé, on ne vérifie pas forcément toutes les étapes de son travail on fait confiance à ORANGE, facturé c'est trop tard (je devais dire stop à bon moment ?), une erreur d'interprétation du contrat à été fait (au 3900, "De notre coté vous y avez souscrit on ne peut rien faire", mon contrat stipule le contraire) Au besoin je suis prêt à rendre tout mon matériel par principe car on ne rigole pas avec ce genre de choses (facture 86 euros au lieu de 22,99 promis et attendu !), "le choix de la fibre est "obligatoire" comme il dit car les réseau ADSL cuivré ne sont plus entretenu".

Également pas d'explication pour les remboursement différé (Renseigné au 3900, ce n'est rétroactif, perte d'argent).
Je cite son argument de vente " messieurs, dames, vous paierez par mois 19,99 + 3 euros de location box et c'est tout !
le reste c'est moi qui m'en occupe pour les parrainage ect." pas de décodeur, les 50 euros parrainage seront déduit des 1eres facture.
Le 3900 n'a aucun visuel et trace de ceci, c'est donc ma parole contre celle du commercial initial qui ne répond pas)",
je réclame expertise auprès du vendeur dont j'ai les coordonnés professionnelles: Jimmy 07********,contrat *******,nom: ******

Dans l'attente de votre retour,
Merci beaucoup, bonne journée !

Matthieu *********

[EDIT: Merci @matthuss de ne pas afficher de données personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne