- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mélange de comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMélange de comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mélange de comptes
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre chez Sosh pour une box internet.
En suivant le lien de connexion pour la création de mon mot de passe, j'arrive sur l'espace client orange.
Je saisie mon adresse mail, et les serveurs me demandent un mot de passe (étant ancien client orange avec cette adresse mail).
Problème : je suis connecté sur le compte de ma grand-mère, qui n'a pas la même adresse de contact !
Je vois donc ses factures, mais ne retrouve nul part mon contrat tout juste souscrit.
Est-ce normal ?
Comment faire pour afficher uniquement mon contrat sur l'interface orange ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mélange de comptes
Bonjour @ldussutour
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mélange de comptes
salut @ldussutour
si tu viens de souscrire, il est possible que tout ne soit pas encore en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mélange de comptes
Bonjour @ldussutour,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !