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Mise en demeure non resitution infondée
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat livebox fibre. date effective de la fin du contrat : 12/11/2022
j'ai bel et bien retourné l'intégralité du matériel (livebox, décodeur et télécommande).
J'ai reçu un mail de la part de orange accusant réception du matériel et j'ai la preuve de livraison chronopost en date du 10/12/2022.
Pourtant, je reçois aujourd'hui une facture de 100€ pour non restitution de la livebox alors que tout était dans le même carton et que tout était proprement rangé dans les boites d'origine que j'avais conservées.
J'ai bloqué le prélèvement car cette facture est infondée.
j'aimerais cependant tenir orange informé mais pour ce genre de sujet, comme par hasard, il est impossible de joindre qui que ce soit au téléphone qui puisse prendre en compte ma demande. D'après les conseillers, je n'ai qu'à payer et ensuite envoyé un courrier. Je m'y refuse car je ne suis absolument pas fautif
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Re: Mise en demeure non resitution infondée
Bonjour @Damien1208
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Mise en demeure non resitution infondée
Bonjour,
même aventure en ce moment, aucun mail reçu, pour restitution, seule la facture m'est parvenue.
cela à donné quoi pour vous?
Crdt