- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de mon offre intrenet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de mon offre intrenet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous ai contacté mardi 16/04 pour une création de contrat et je ne connaissait pas l'ancien numéro du dernier proprio de l'appartement ou j'emménage. De ce fait le support m'a dit qu'un technicien viendrait chez moi et que cela coûterait 69 euros.
Cependant je connais maintenant ce numéro et ma quesiton est : est-il encore nécessaire qu'un technicien vienne chez moi ?
Si non, comment fait-je ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non pas besoin de technicien chez vous, seulement au niveau du NRA.
De ce fait il faut recontactez Orange ou passer en boutique pour souscrire votre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non pas besoin de technicien chez vous, seulement au niveau du NRA.
De ce fait il faut recontactez Orange ou passer en boutique pour souscrire votre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de mon offre intrenet
Bonjour @julien77170
Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de contact mobile
- adresse postale
- numéro et/ou nom du prédécesseur
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !