Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Netflix

joluax
contributeur occasionnel
1 790  

Re: Netflix

Ok merci.
Par contre j'habite en Guadeloupe et dépend d'Orange caraïbe, est ce le même numéro qu'orange ?
remetstestongs
super fan
super fan
1 780  

@joluax: erreur nw-8-17 c'est lié au réseau. Pouvez-vous entrer dans la configuration de votre livebox, pour voir si votre smart tv est bien dans la liste des équipements?

joluax
contributeur occasionnel
1 763  

Je regarde ça
joluax
contributeur occasionnel
1 763  

Oui ma smart est bien dans les équipements
remetstestongs
super fan
super fan
1 749  

toujours sur la livebox, allumez la tv et regardez bien si cet équipement est vraiment connecté.

joluax
contributeur occasionnel
1 741  

Oui c'est bien connecté
joluax
contributeur occasionnel
1 740  

J'ai vérifié ça sur mon application live box de mon smartphone
remetstestongs
super fan
super fan
1 650  

@joluax: bonjour. Votre smart tv est-elle branchée directement sur votre livebox par cable éthernet, ceci pour vérifié si le réseau fonctionne. Sinon, quand vous allez sur votre compte netflix, pouvez-vous accédez à l'écran d'acceuil Netflix , en haut case paramètres (petite roue crantée) sélectionner: vérifiez votre réseau. Sur ces livebox 4 il y a deux bandes passantes................du 2.5 et du 5. Ensuite, sur votre TV, le format vidéo n'est peut-être pas adapté..........à voir. Je sais, ça fait beaucoup de choses à voir mais dès lors que l'erreur nv 8-7 est une erreur de réseau.......... Ah oui, aussi, vérifiez sur votre livebox que les services streaming sont permis (case cochée) et que le cable xDSL (embout gris) est bien dans le port DSL orange du filtre xDSL livebox.

Je serais vous je commence par relier ma tv directement à la livebox par cable éthernet: la livebox en hauteur et sans interférence à côté (four, réveil etc...) 

joluax
contributeur occasionnel
1 629  

Bonjour et encore merci pour votre réponse.
Dès que j'ai un moment je m'occupe de ça et je vous tiens informé.
Bonne fin de journée à vous, chez moi je commence à peine, il est 9 heures 20.
Joluax
joluax
contributeur occasionnel
1 703  

Hello,

Bon ben ça marche nickel avec le câble Ethernet 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne