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Re: Netflix
Par contre j'habite en Guadeloupe et dépend d'Orange caraïbe, est ce le même numéro qu'orange ?
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Re: Netflix
@joluax: erreur nw-8-17 c'est lié au réseau. Pouvez-vous entrer dans la configuration de votre livebox, pour voir si votre smart tv est bien dans la liste des équipements?
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Re: Netflix
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Re: Netflix
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Re: Netflix
toujours sur la livebox, allumez la tv et regardez bien si cet équipement est vraiment connecté.
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Re: Netflix
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Re: Netflix
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Re: Netflix
@joluax: bonjour. Votre smart tv est-elle branchée directement sur votre livebox par cable éthernet, ceci pour vérifié si le réseau fonctionne. Sinon, quand vous allez sur votre compte netflix, pouvez-vous accédez à l'écran d'acceuil Netflix , en haut case paramètres (petite roue crantée) sélectionner: vérifiez votre réseau. Sur ces livebox 4 il y a deux bandes passantes................du 2.5 et du 5. Ensuite, sur votre TV, le format vidéo n'est peut-être pas adapté..........à voir. Je sais, ça fait beaucoup de choses à voir mais dès lors que l'erreur nv 8-7 est une erreur de réseau.......... Ah oui, aussi, vérifiez sur votre livebox que les services streaming sont permis (case cochée) et que le cable xDSL (embout gris) est bien dans le port DSL orange du filtre xDSL livebox.
Je serais vous je commence par relier ma tv directement à la livebox par cable éthernet: la livebox en hauteur et sans interférence à côté (four, réveil etc...)
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Re: Netflix
Dès que j'ai un moment je m'occupe de ça et je vous tiens informé.
Bonne fin de journée à vous, chez moi je commence à peine, il est 9 heures 20.
Joluax
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Re: Netflix
Bon ben ça marche nickel avec le câble Ethernet 😉