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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
Suite à votre demande et de part le fait que je me souvenais plus des identifiants correspondant à ma demande initial, voici les élémentys demandés suite à l'attente de remboursement de la caution.
Je suis Didier (Leboutdlaroute) et la ligne pour laquelle je reste en attente du remboursement, était au Nom de A***** ** *****, 56 Rue ********* *********** 76*** F*****.
Le numéro d'appel était me semble t'il le 02 ** ** ** **, et le prélèvement de toutes les factures se faisait sur mon compte C******, au nom de Didier *********, 10 Place *** G****** 81*** P*******.
Ma compagne qui vit en normandie et moi en Midi Pyrénées, est en train de rechercher le numéro du bon de dépôt du matériel (Live Box, Décodeur Télé, Télécommande, la Carte Télé et les câbles) seuklement elle ne possède pas beaucoup de temps et le classement des papiers n'est pas son fort...
Merci de faire le nécessaire au plus vite sans cette référence, car je pense que j'attends depuis suffisamment ce remboursement.
Cordialement, Didier *********
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Didierraslebol,
Le nécessaire a été fait sur votre dossier, un message privé vous a été envoyé.
Bonne journée.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Emmanuel,
Je n'ai pas reçu de message privé, et pourriez vous sur quelle adresse ce dernier a t'il été transmis, s'il vous plait?
Quoi qu'il en soit, quelle est la finalité apportée à cette demande, et je tiens également à vous signaler que mon adresse postale à changer, la voici: Didier *********, 30 Rue ** ******* 81*** P*******.
Pour me joindre par mail, deux adresses sont parfaitement fonctionnelle:
***************r@gmail.com
**********@orange.fr
Le numéro pour me joindre et m'en dire plus, est le 06 ** ** ** **
Merci par avance de votre retour avec les précisions sur le traitemebnt FINAL de ce dossier.
Bien cordialement, Didier *********.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Mon adresse est 30 Rue ** ******* 81*** B******** et non comme indiqué dans le message précédent, P*******!
Désolé pour cette erreur, cdt, Didier *********.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour, je n'ai également pas été remboursé des 49 euro de caution. Le matériel (décodeur TV + Livebox) ont été restitués dans leur emballage d'origine en Chronopost en septembre. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Trompette,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Trompette,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour, je suis dans le même cas, offre résilié fin octobre, matériels renvoyés début novembre par chronopost en relais colis, je n'ai plus la preuve de renvoi, à ce jour, toujours pas de remboursement, il y a bien un moyen de confirmer la réception du matériel qui a du être faite depuis un moment maintenant, j'attends mon remboursement de la caution de 49 euros. En plus nous avons souscrit de nouveau chez vous après notre déménagement, un peu de considération pour vos clients et moins de suspision!!
merci
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour annabz,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour annabz,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne fin de journée.