- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution caution livebox + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution livebox + décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
Serait il possible de connaitre la marche à suivre pour récupérer son chèque de caution ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour PrOdiGy,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour
J'ai restitué mon matériel Orange depuis le 06 novembre et je n'ai toujours pas eu la restitution de ma caution.
J'ai essayé de rempluir le formulaire de contact mais il y a un bug et impossible d'envoyer ce satané formulaire...
Si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Marilyne,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour, j'ai déjà retourné il y a deux mois ma livebox et le décodeur TV. Je n'ai pas eu le remboursement de la caution depuis. Connaissez vous les démarches à effectuer pour recuperer cette caution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
Les techniciens n'ont pas réussi à raccorder la fibre à mon domicile, donc mon abonnement ne se fera pas.
Je souhaiterai récupérer mon dépôt de garantie pour le décodeur que je n'ai jamais eu, et aussi annuler tous les éventuels prélèvements qui pourraient arriver.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour nasser
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Defla
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
J'ai moi-même résilié mon abonnement Orange au début Janvier 2014 et je n'ai pas encore été remboursée du montant de la caution alors que le matériel en parfait état a été rendu à l'agence de Chambéry pour lequel un reçu de restitution signé m'a été remis.
Cette caution est normalement rendue sous dix jours.. c'est l'engagement du prestataire Orange lorque l'on souscrit un abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Lorraine73,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.