- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution caution livebox + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution livebox + décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Un grand merci a vous ,recu ce matin tres rapide avec soutien
merci encore a vous .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PP31,
J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails en message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai restituer mon matériel orange en 12/2013 et je n'ai toujours pas eu la restitution de la caution .. après un appel téléphonique à vos service celui-ci m'a répondu que cela se faisait automatiquement mais je ne vois toujours rien arriver depuis l'appel qui date de janvier ou février.. quelle démarche dois je entreprendre ? merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour backdraft,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, numéro de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens également de résilier mon abonnement et renvoyé mes 2 box il y a plusieurs semaine.
J'ai déjà reçu le remboursement du trop-payé de la facture mais rien en ce qui concerne le remboursement des 49 € de caution pour la box TV.
Il me semblait pourtant que avoir lu que le remboursement devait ce faire dans les 10 jours à réception de la box.
Je trouve navrant qu'autant de personne doivent réclammer ce qui leur est dû
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Moi29,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il y a un an j'ai redonné tous mes equipements à l'agence de Niort , recepissé de dépot en ma pocession.
Jeudi dernier apres une 20 de coup de fils au service divers client Orange Oh desespoir.
2 forfaits mobile cramés, on devait me rappeler j'attends toujours.
La boutique à envoyé ma réclamation à je ne sais pas qui réponse le vendredi matin sur ma messagerie.
"C'est trop vieux on ne retrouve pas vos pieces" la j'eclate de rire.
Aussi que dois-je faire saisir le médiateur, le tribunal ?
Marre de cette société autiste qu'est Orange impossible d'avoir un mail à qui envoyé ma plainte et quand je le fait il y 6 mois apres redeplacement en boutique à orange Niort .com Mr Roche de Niort aucune réponse.
Impossible evidement aussi de les contacter aitrement que par leur No bidons de service client, ça coupe apres 1 h d'attente et un petit va et vien entre 5 personnes.
Merci de me donner votre avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Europa79,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis dans la même situation que pas mal de personne ci dessus.
Après résiliation de mon abonnement internet(19.02.2014), j'ai renvoyé la livebox et le décodeur TV en utilisant le bon de transport fourni par Orange.
Le colis est arrivé à bon port le 28 février 2014, mais depuis je n'ai aucunne nouvelles quand à la restitution de la caution de 49€ que j'avais versé le 30 avril 2013 par CB sur internet.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ssippar_okapi,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable) ainsi que le numéro de votre ligne et de votre compte internet et le numéro de colis.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée.