- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Numericable SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumericable SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BehnyDonkhallyg
hadicapée ou pas, 50 ans ou pas, si tu as besoin d'une aide concernant SFR/Numéricable, malheureusement ici ce n'est pas le bon endroit.
nous ne connaissons pas les adresses et contacts SFR/Numéricâble, nous sommes des clients orange sur un forum orange.
Alors avec la meilleure volonté du monde, si c'est pour SFR/Numéricâble que tu as besoin d'aide, nous ne pourrons t'en fournir, vois directement sur leur forum.
Au passage, le chantage affectif pour essayer d'amadouer les uns et les autres, c'est juste inutile surtout quand il est couplé aux insultes et à l'agressivité dont tu fais preuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numericable SFR
salut @BehnyDonkhallyg
tu cherches à t'adresser à qui et pourquoi
parce que numéricable/SFR, pour rappel, ici c'est le forum orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt @fredolerouge, tu crois qu'a cinquante berges , je ne sais pas ou et quand et a qui et comment m'adresser aux gens qui ont du coeur a aider une personne handicapée depuis plus de vingt ans .Ce qui est mon cas. ****************************.regarde dans un miroire tu auras ta réponse. ***
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BehnyDonkhallyg
hadicapée ou pas, 50 ans ou pas, si tu as besoin d'une aide concernant SFR/Numéricable, malheureusement ici ce n'est pas le bon endroit.
nous ne connaissons pas les adresses et contacts SFR/Numéricâble, nous sommes des clients orange sur un forum orange.
Alors avec la meilleure volonté du monde, si c'est pour SFR/Numéricâble que tu as besoin d'aide, nous ne pourrons t'en fournir, vois directement sur leur forum.
Au passage, le chantage affectif pour essayer d'amadouer les uns et les autres, c'est juste inutile surtout quand il est couplé aux insultes et à l'agressivité dont tu fais preuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(à supprimer)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange