Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Numericable SFR

BehnyDonkhallyg
contributeur occasionnel
1 089  

Numericable SFR

Bjr ou Bsr a toutes et a touts , j'aimerai venir en aide a une amie handicapée comme moi et j'aimerai que l'ont m'aide pour trouver une vraie adresse e-mail pour pouvoir aider cette personne sans passer par la plate+forme officiel mais directement avec la maison mère. Merci pour tout

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Numericable SFR

salut @BehnyDonkhallyg

hadicapée ou pas, 50 ans ou pas, si tu as besoin d'une aide concernant SFR/Numéricable, malheureusement ici ce n'est pas le bon endroit.

nous ne connaissons pas les adresses et contacts SFR/Numéricâble, nous sommes des clients orange sur un forum orange.

Alors avec la meilleure volonté du monde, si c'est pour SFR/Numéricâble que tu as besoin d'aide, nous ne pourrons t'en fournir, vois directement sur leur forum.

Au passage, le chantage affectif pour essayer d'amadouer les uns et les autres, c'est juste inutile surtout quand il est couplé aux insultes et à l'agressivité dont tu fais preuve.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

salut @BehnyDonkhallyg

tu cherches à t'adresser à qui et pourquoi

parce que numéricable/SFR, pour rappel, ici c'est le forum orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BehnyDonkhallyg
contributeur occasionnel
1 023  

Slt @fredolerouge, tu crois qu'a cinquante berges , je ne sais pas ou et quand et a qui et comment m'adresser aux gens qui ont du coeur a aider une personne handicapée depuis plus de vingt ans .Ce qui est mon cas. ****************************.regarde dans un miroire tu auras ta réponse. ***

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
998  

salut @BehnyDonkhallyg

hadicapée ou pas, 50 ans ou pas, si tu as besoin d'une aide concernant SFR/Numéricable, malheureusement ici ce n'est pas le bon endroit.

nous ne connaissons pas les adresses et contacts SFR/Numéricâble, nous sommes des clients orange sur un forum orange.

Alors avec la meilleure volonté du monde, si c'est pour SFR/Numéricâble que tu as besoin d'aide, nous ne pourrons t'en fournir, vois directement sur leur forum.

Au passage, le chantage affectif pour essayer d'amadouer les uns et les autres, c'est juste inutile surtout quand il est couplé aux insultes et à l'agressivité dont tu fais preuve.

aerotech
star
star
974  

(à supprimer)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté