Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour @Letizia9 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Offre-coup-de-pouce-livebox/m-p/308766...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WYLLOWW
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Offre “coup de pouce”

le service a prix 6 mois a 1 an de retard surement,

et le 3900 est payant a se ruiné,

a chaque fois que vous téléphonez le ou la conseillère va se renseigner auprès de ses collègues et vous met en attente entre 20 et 40 minutes et vous payez et a chaque fois c'est pareille.

pourquoi téléphoner aux conseillés ou conseillères si eux meme vont voir des conseillés ou conseillères ???

et a chaque fois ont payent et ont ne sait finalement pas plus.

si orange cherchent des téléconseillères, je cherche un emploi.

cdlt.

1 302  

Re: Offre “coup de pouce”

Bonjour @WYLLOWW 

Tu as écrit:  ....et le 3900 est payant a se ruiné......
Non, l'accès au 3900 est gratuit sur le réseau Orange.
Pas la faute à Orange si ton opérateur téléphonique ne t'offre pas la gratuité de tes appels

lunaleas26
contributeur
1 311  

coup de pouce

Bonjour, depuis le 18 janvier, j'attends qu'orange m'envoie le dossier à renvoyer pour l'offre coup de pouce mais il semble impossible pour eux de me transmettre la fiche d'information qu'il faut pourtant renvoyer; comment avez-vous réussit à obtenir ce papier pour renvoyer le dossier? Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re: coup de pouce

Bonjour @lunaleas26 

si tu as l'occasion passe en boutique

cdt

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Offre coup de pouce internet problème

Bonjour j’ai souscrit le 22 janvier 2024 à l’offre coup de pouce internet directement à la boutique Orange du centre ville de Metz, en ayant fourni sur place tous les documents au guichet qui les a bien enregistrés et validé ma commande.

J’ai procédé ainsi car je n’ai pas d’imprimante.

or j’ai reçu un courrier et un mail d’orange me réclamant à nouveau des pièces justificatives à envoyer par courrier (alors que je répète que je n’ai pas d’imprimante !!) ce qui m’obligera à engager des frais (recommandé)

pourtant toutes les pièces justificatives ont été fournies en boutique ! (QF de 582 €)

mon ancienne offre (fibre Up 2 Gbit/s) a été résiliée il y a quelques jours (le 3900 m’a indiqué qu’étant donné ma situation sociale, je serai exonère des frais de résiliation (j’espère que cette promette sera tenue !)

Comment faire ? J’ai déjà fourni les pièces justificatives à la boutique Orange de Metz le jour même (22 janvier 2024) il est hors de question de les renvoyer 36 fois !

merci aux web conseillers de m’aider 

Sandelynoa
contributeur
1 350  

Offre coup de pouce

bonjour j'ai fais une demande de l'offre coup de pouce par téléphone et j'ai envoyé les documents demandés par courrier postal et je viens de voir que le dossier est incomplet 

Je ne comprends pas car les documents était bien présents dans le courrier puis je savoir plus de détails svp merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 348  

Bonjour @Sandelynoa 

demain prends contact avec le 3900

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re: Offre coup de pouce internet problème

Bonjour @Nicolas900 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Offre-coup-de-pouce-livebox/m-p/191973...

cdt

Sandelynoa
contributeur
1 325  

Bonjour il seront me dire quel papier sont en leur possession ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne