Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre open zen 4G/H

monia
contributeur occasionnel
1 126  

Offre open zen 4G/H

Bonjour,

je viens d''opter pour un nouvelle offre orange après avoir contacté une télévendeuse du service, elle m'a dit que ma facture open zen 4G/H s'éléverait à 67 euros par mois (incluant également un abonnement aux chaines ciné de 10 euros), hors je viens de recevoir la facture, elle s'élève à 114 euros et des poussières.

Peut être y a t'il eu un malentendu, je ne comprends pas le montant de cette facture, et je ne pourrai pas la régler, encore moins tous les mois.

Que faire? Puis je résilier l'abonement (sachant que lorsqu'on s'abonne à une nouvelle offre, c'est un engagement sur deux ans, hors soit il y a malentendu entre la télévendeuse et moi soit une erreur de facturation?

D'autre part j'ai reçu mon nouveau mobile à un euro inclu dans l'offre open zen 4G/H, celui ci ne marchait pas le 11 août 2014, date de début de mise en service de la nouvelle offre, j'ai dû appeler pour signaler le dysfonctionnement, la téléconseillère a dû activé la carte sim, car celle ci n'avait pas été activée.

J'ai utilisé le mobile à partir du 12 août 2014, puisque le 11, la carte sim n'avait pas été enregistré sur le réseau. J'espère que le problème sera résolu...quelqu'un a t'il eu le même souci? comment votre problème a t'i été traité?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 093  

Re : Offre open zen 4G/H

Bonjour,

Voir les détails de votre première facture Open selon votre cas:

http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php

En espérant que cela vous aidera.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : Offre open zen 4G/H

Bonjour monia 

Si vous souhaitez mon aide, ej vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798520 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne