- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Option anti virus, comment la retirer ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption anti virus, comment la retirer ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2015
17h49
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option anti virus, comment la retirer ?
Bonjour, alors voilà en allant sur internet avec mon téléphone je me suis aperçu sans faire expret que j'ai souscrit à une option d'anti virus à 4,99€ par semaine et en hors forfait et je n'arrive pas à la résilier sur mon compte orange car je narrive pas à voir cette option dans " gérer mes option " comment la retirer sachant que je ne m'en souvient plus du nom exacte de la souscription vue que je n'es vrmt pas fait expret de la validé et ensuite la page cest vite enlever !
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2015
18h19
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option anti virus, comment la retirer ?
Bonsoir.
Vous venez de gagner un achat multimédia merci internet+/contact+
Mise a par cette plaisanterie a la noie il faut aller voir dans les achats internet+/contact+ pour résilier l'abonnement fautif et bien sur DESACYIVER CES SERVICES! internet+/contact+
Pour un éventuel remboursement si le service n'a pas été désiré (bug abonnement abusif etc.) voir avec le service client le nombres de post sur le sujet sont légions.
---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
Posté le
15-10-2015
15h59
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option anti virus, comment la retirer ?
Bonjour @Saez
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe