- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne apparemment neuf/ POI en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours
Bonjour
Le 30 juin un technicien c'est déplacé à mon domicile pour l'ouverture de ligne, au bout de 10 mn il a appelé quelqu'un en disant qu'il n'avait pas le temps (il était 12h)ma ensuite expliqué qu'il y avait un problème de câblage et qu'on me rappellerai sans me donner de délais. Le lendemain j'ai vu un responsable des travaux de mon immeuble neuf et m'a confirmé que les câblages avaient bien été fait. J'ai rappelé Orange qui m'ont dit qu'il y avait un problème technique que le même technicien me rappellerai aujourd'hui. Je n'ai pas de nouvelles et sur mon suivi de commande c'est inscrit POI en cours. Je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que c'est long à régler ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours
bonjour @Stéphagnya22
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je vais les rappeler demain. Ils m'ont prêté une airbox en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stéphagnya22
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39.
J'ai appelé le 3900 J'ai eu le service technique qui m'a annoncé la venue du technicien le 16 août ( en les appelant ça disait dans leur message opérationnel au 14/07) pas capable de me dire le problème ni pourquoi un délai aussi long. Il m'a transféré au service commercial qui lui a été étonné du délai et du rapport du technicien où c'est seulement écrit problème technique. Il relance de son côté pour accélérer et le technicien doit me rappeler sous 48h pour m'expliquer le soi disant problème technique. Le commercial me rappel samedi pour vérifier que le technicien m'a bien appelé et me dire si il a pu avoiir des infos de son côté. J'espère que ça va se régler rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens donner des nouvelles.
Pas d'appel pour m'expliquer ce qu'il se passe ni d'appel du commercial avec qui un rdv téléphonique était prévu samedi !!
Par contre maintenant j'ai 2 dossiers en cours et 2 numéros de téléphone. Sur le suivi pour le 1er c'est écrit que ça nécessite une etude technique complémentaire et le 2ème où un rdv avec un technicien était prévu demain ça necessite une autorisation de ma collectivité. Je ne comprends plus rien. Je vais essayer de voir si mes voisins ont le même problème et rappeler orange si aucune explication et solution est donnée rapidement je vais résilier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stéphagnya22
merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge par un webconseiller,tiens nous au courant de la suite de ton coté
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Toujours aucune réponse ni d'appel du technicien pour expliquer le problème rencontré. Le seul voisin qui a emménagé est chez orange également et a eu son rdv technique d'annuler sans explication non plus. J'espère qu'un web conseiller va pouvoir me renseigner.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stéphagnya22,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre et de vous informer concernant l'ouverture de votre ligne.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde