Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Stéphagnya22
contributeur occasionnel
1 923  

Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Bonjour 

Le 30 juin un technicien c'est déplacé à mon domicile pour l'ouverture de ligne, au bout de 10 mn il a appelé quelqu'un en disant qu'il n'avait pas le temps (il était 12h)ma ensuite expliqué qu'il y avait un problème de câblage et qu'on me rappellerai sans me donner de délais. Le lendemain j'ai vu un responsable des travaux de mon immeuble neuf et m'a confirmé que les câblages avaient bien été fait. J'ai rappelé Orange qui m'ont dit qu'il y avait un problème technique que le même technicien me rappellerai aujourd'hui. Je n'ai pas de nouvelles et sur mon suivi de commande c'est inscrit POI en cours. Je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que c'est long à régler ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide.

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
1 896  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

bonjour @Stéphagnya22 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphagnya22
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Merci. Je vais les rappeler demain. Ils m'ont prêté une airbox en attendant.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 839  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

bonjour @Stéphagnya22 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphagnya22
contributeur occasionnel
1 816  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Bonjour melet39.

J'ai appelé le 3900 J'ai eu le service technique qui m'a annoncé la venue du technicien le 16 août ( en les appelant ça disait dans leur message opérationnel au 14/07) pas capable de me dire le problème ni pourquoi un délai aussi long. Il m'a transféré au service commercial qui lui a été étonné du délai et du rapport du technicien où c'est seulement écrit problème technique. Il relance de son côté pour accélérer et le technicien doit me rappeler sous 48h pour m'expliquer le soi disant problème technique. Le commercial me rappel samedi pour vérifier que le technicien m'a bien appelé et me dire si il a pu avoiir des infos de son côté. J'espère que ça va se régler rapidement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 808  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

re @Stéphagnya22 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après-midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphagnya22
contributeur occasionnel
1 767  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Bonjour 

Je viens donner des nouvelles.

Pas d'appel pour m'expliquer ce qu'il se passe ni d'appel du commercial avec qui un rdv téléphonique était prévu samedi !!

Par contre maintenant j'ai 2 dossiers en cours et 2 numéros de téléphone. Sur le suivi pour le 1er c'est écrit que ça nécessite une etude technique complémentaire et le 2ème où un rdv avec un technicien était prévu demain ça necessite une autorisation de ma collectivité.  Je ne comprends plus rien. Je vais essayer de voir si mes voisins ont le même problème et rappeler orange si aucune explication et solution est donnée rapidement je vais résilier.

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 756  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

bonjour @Stéphagnya22 

 

merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge par un webconseiller,tiens nous au courant de la suite de ton coté

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphagnya22
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Bonjour melet39 

Toujours aucune réponse ni d'appel du technicien pour expliquer le problème rencontré. Le seul voisin qui a emménagé est chez orange également et a eu son rdv technique d'annuler sans explication non plus. J'espère qu'un web conseiller va pouvoir me renseigner.

Bonne journée 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 721  

Re: Ouverture ligne apparemment neuf/ POI en cours

Bonjour @Stéphagnya22,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre et de vous informer concernant l'ouverture de votre ligne.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne