- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Ouverture ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne
Bonjour, je suis dans un appart où la ligne a été coupée il y a plus de 6 mois je pense (pas de tonalité), donc je dois faire intervenir un technicien, mais que va faire ce technicien? Est-ce de gros travaux pour réouvrir une ligne ou est-ce simplement une activation etc, j'ai un prise téléphonique au mur, je pense donc qu'elle est déjà reliée au réseau, ça me parît évident? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture ligne
C'es très urgent je dois appeler demain, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
moins ou plus de 6 mois ne change rien, aucun technicien ne viendra chez vous. vous reprenez l'installation existante en l'état. un technicien devra probablement rebrancher l'ancienne installation dans votre central téléphonique, vous ne verrez pas ce technicien, pas de déplacement facturé, mais délai de livraison d'environ 3 à 5 jours supplémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourtant ils m'ont dit qu'il fallait prendre rendez vous et être disponible pour la venue d'un technicien, on m'a parler de boîte, où se trouve ces boîtes svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment ils vont trouver mon appart dans le boitier par contre, je n'ai pas de plaquette france telecom et il y a 2 apparts à mno étage, je n'ai pas le nom de l'ancien proprio ni son numéro :/