Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ouverture ligne

Hugo88400
contributeur
981  

Ouverture ligne

Bonjour, je suis dans un appart où la ligne a été coupée il y a plus de 6 mois je pense (pas de tonalité), donc je dois faire intervenir un technicien, mais que va faire ce technicien? Est-ce de gros travaux pour réouvrir une ligne ou est-ce simplement une activation etc, j'ai un prise téléphonique au mur, je pense donc qu'elle est déjà reliée au réseau, ça me parît évident? Merci

4 RÉPONSES 4
Hugo88400
contributeur
972  

Re : Ouverture ligne

C'es très urgent je dois appeler demain, merci

go50
super fan
super fan
950  

bonjour,

moins ou plus de 6 mois ne change rien, aucun technicien ne viendra chez vous. vous reprenez l'installation existante en l'état. un technicien devra probablement rebrancher l'ancienne installation dans votre central téléphonique, vous ne verrez pas ce technicien, pas de déplacement facturé, mais délai de livraison d'environ 3 à 5 jours supplémentaires

Hugo88400
contributeur
940  

Pourtant ils m'ont dit qu'il fallait prendre rendez vous et être disponible pour la venue d'un technicien, on m'a parler de boîte, où se trouve ces boîtes svp?

Hugo88400
contributeur
924  

Je ne sais pas comment ils vont trouver mon appart dans le boitier par contre, je n'ai pas de plaquette france telecom et il y a 2 apparts à mno étage, je n'ai pas le nom de l'ancien proprio ni son numéro :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne