- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de acceder a espace client
Salut @laotseu04
La seule chose est d'attendre des nouvelles d'orange, nous en tant
que clients comme toi, nous ne pouvons pas en dire plus,
du moins pas moi.
Et les dernières nouvelles date du 4 Mai. le problème est éventuellement
plus compliquer à résoudre que prévu .
Fichu technique :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de acceder a espace client
comme dit sur la page avant,il faut attendre qu'un webconseiller communique sur l'avancée de la résolution du problème qui doit etre complexe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de acceder a espace client
Salut tous
Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles du servive orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Complexe à résoudre ?? Je pense qu'Orange a les moyens de mettre un reverse proxy devant leur serveur pour accepter les IPs d'autres pays, ça doit pas être bien compliqué...
A mon avis soit ils se fichent du problème et de l'impact pour les quelques clients en-dehors de France, ou alors c'est peut-être parce que le joli mois de mai est presque chômé ;-/ Je serai en France ce w-e, me réjouis d'enfin accéder à mon espace client pour leur donner mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Je rencontre le même problème pour acceder à mon espace client : impossible depuis la suisse (serveur espaceclientv3.orange.fr ne repond pas), mais connection sans problème depuis une adresse IP en France.
Vu le nombre de messages postés sur ce problème, il est incroyable de n'avoir aucune reponse du service Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Toujours pas de connection à l espace client depuis les États Unis.....10 mai 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Salut tous
Comme j'habite à quelques mètres de la frontière Allemande
vers les 14h je me suis connecter avec le mobile au réseau
Allemand ( Voda) et j'avais accès à mon espace via le portail
et depuis l'application orange et moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de acceder a espace client
Merci. J'avais deja tout fait, helas, mais rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Yes, indeed. Through O & Moi you can access. Nevertheless, PATHETIC (non)support from Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Effectivement, on peut y acceder par Orange et Moi, helas.
Toujours est-il, le support d'Orange est PITOYABLE. En outre, en lisant les retours des clients apres avoir essaye' d'avoir du "service" par chat et/ou telephone, tres triste de constater que, en 2018, en France le premier reflex est toujours 1) Le client a toujors tort; 2) culpabiliser le client parce que forcemment, a partir du moment ou l'entreprise a tojours raison, fatalement, c'est le client qui ne sait pas comment gerer correctement les manip.
PATHETIQUE