- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @Mylene
Oui, j'ai reçu vendredi en fin de journée un appel du service technique. Ils ont programmé une intervention pour mardi (demain) qui doit résoudre le problème.
Je vous remercie de votre action qui a permis de faire bouger les choses. Je vous tiendrai au courant des résultats de l'intervention.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour,
Les techniciens sont intervenus hier pour effectuer les réparations, et ma ligne est à nouveau opérationnelle.
Merci à @Mylene pour son intervention efficace qui a permis de débloquer la situation.
Je regrette néanmoins qu'il ait fallu attendre 40 jours et devoir effectuer plusieurs menaces pour que Orange se décide à bouger ou au moins à communiquer des informations.
Orange n'ayant d'ailleurs rien proposé en terme de dédommagement, je vais être contraint de déposer une (nouvelle) réclamation auprès du service client. En effet, non seulement nous avons dû payer les factures des mois de Juillet et d'Août (alors que nous n'avions pas de ligne), mais les solutions de remplacement que nous avons trouvées (dépassement de forfait + souscription de forfait internet sur nos mobiles) ont occassionné des frais supplémentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @CyMy73
Je vous remercie pour votre retour. Afin de faire une demande de dédommagement, je vous invite à vous rendre sur cette page afin de pouvoir en faire la demande.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour
je vois que vous êtes arrivé à bout de votre problème et c'est réconfortant car je suis moi même en panne de fixe depuis le 19 août . aux dernières nouvelles un technicien doit m'appeler d'ici lundi. je n'y crois qu'à moitié tellement ils me balladent depuis 2 mois.
on peut reconnaitre la qualité des conseillers au fait qu'ils se présentent ou pas . j'en ai même eu un qui m'a raccroché au nez.
l'espoir fait vivre
acanthe44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance telephone fixe
Bonjour @acanthe44
Un défaut collectif a était identifié sur votre réseau. Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de votre ligne.
Vous pouvez consulter ici l'avancement du dérangement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance telephone fixe
Bonjour Max
merci de m'avoir répondu.
Aux dernieres nouvelles ce devrait être fait d'ici demain soir (appel de ce matin) mais comme cela sera la 5e fois qu'on me donne une date et que ce n'est pas réparé je n'y crois plus.
J'attends mercredi matin. et si on en est toujours au même point je passe aux grands moyens : mise en demeure puis tribunal si necessaire pour non respect de contrat.
cordialement
Yvette muneaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance telephone fixe
Merci par avance de me faire un retour.
Bonne fin de journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance telephone fixe
Bonjour Maxime
Je vous tiens au courant : suite à votre message le 24 octobre le site prévoyait la reparation avant le 27 dans l'après midi.
La panne est toujours là et nouveau message : "Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement"
Cela fait depuis plus de 2 mois que cela dure aussi lundimatin, j'envoie une mise en demeure au service client d'Orange.
Le comble est que je dois payer la facture d'abonnement.
Bonne journée
Yvette Muneaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance telephone fixe
Bonjour,
L'incident qui perturbe vos services est toujours en cours et devrait prendre fin le 7 novembre.
Revenez vers nous dès que votre ligne sera rétablie.
Claudine