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Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet, je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis maintenant un mois.
La panne est survenue suite à la venue de deux techniciens Orange dans mon immeuble pour dépanner un voisin. Lorsqu'ils sont partis, une autre voisine et moi-même n'avions plus ni téléphone, ni internet. J'ai bien sûr signalé immédiatement le problème à Orange via un téléconseiller qui m'a donné rdv avec un technicien trois jours plus tard. J'ai pris une demi-journée de congé pour pouvoir l'accueillir mais il n'est jamais venu.
Depuis lors, il m'est impossible de joindre qui que ce soit d'Orange : le 3900 me renvoie systématiquement sur un message préenregistré avant de me raccrocher au nez.
Le site internet des pannes Orange m'a d'abord indiqué qu'il existait un problème dans mon quartier et que celui-ci sera réparé le 21 juillet. Le 21 juillet, rien ne se passe et le message devient "à une date ultérieure". Puis il devient "le 7 Août", puis le "10 Août", puis à nouveau "à une date ultérieure". Pour info, l'ensemble de nos voisins d'immeuble a le téléphone. Donc j'ai du mal à croire à des vols de câble...
Il est également impossible de voir un manager quelconque en boutique orange, ceux-ci se déchargeant "courageusement" sur l'employé de l'accueil.
Bref, mon dernier recours est la lettre recommandée, avant la résiliation pure et simple de l'ensemble des contrats (fixe + mobiles) si rien ne bouge.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai eu un retour du service technique.
Nous avons des travaux à effectuer sur le réseau (changement de 240 m de câble)
Les travaux sont prévus semaine 34.
Vous serez rappelé par nos services dès que nous aurons la date précise d'intervention.
Cordialement.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @CyMy73
Je vous invite à nous communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour,
Une dérangement collectif est en cours et je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Vous pouvez consulter notre page infos qui est mise à jour régulièrement.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour,
Je suis désolé, mais ce n'est pas acceptable : les différents services Orange me baladent depuis plus d'un mois en me donnant systèmatiquement cette réponse sans autre forme de précision. La page en question que vous m'indiquez en lien donne des dates qui ne sont de toute façon pas respectées comme je l'ai mentionné dans mon premier post.
C'est inexcusable de la part d'une entreprise qui prétend mettre l'accent sur la relation client.
En attendant,Orange me demande de payer une facture de mobile importante puisque j'ai été contraint d'utiliser ce dernier en remplacement de mon téléphone fixe.
Je dois vous informer que j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au service client... sans réponse. Si rien n'est fait d'ici les prochains jours, je me verrai contraint d'alerter la DGCCRF et différentes associations de consommateurs.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @CyMy73
Je me rapproche du service technique de votre région et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Cordialement.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @Mylene
Merci pour votre message et la prise en compte de ma demande.
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses et éventuellement faire progresser la situation.
Cordialement.
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J'ai eu un retour du service technique.
Nous avons des travaux à effectuer sur le réseau (changement de 240 m de câble)
Les travaux sont prévus semaine 34.
Vous serez rappelé par nos services dès que nous aurons la date précise d'intervention.
Cordialement.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Merci pour votre retour rapide et pour cette information.
Il reste difficile de comprendre :
- pourquoi un tel délai (interruption totale de la ligne depuis plus d'un mois),
- pourquoi dans notre immeuble tout le monde a le téléphone sauf ma voisine et moi
- pourquoi cette panne a eu lieu juste au moment de la venue de vos techniciens (pour réparer une autre ligne dans l'immeuble)
- pourquoi une absence totale de communication de ces informations auprès de vos clients qui doivent continuer à payer les factures même si vous ne fournissez plus le service attendu
J'ai conscience que vous, en tant que webconseiller, n'y êtes pour rien et que vous avez fait votre travail, mais comprenez mon exaspération.
J'espère que la semaine prochaine (semaine 34 donc) les travaux prévus permettront effectivement de résoudre (enfin) le problème.
Cordialement.
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Re : Panne ligne fixe + internet depuis le 15 Juillet
Bonjour @CyMy73
Avez-vous reçu l'appel du service technique ?
Je constate que l'intervention est programmée.
Cordialement.