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Plus accès espace client
Bonjour,
Il y a encore quelques semaine, j'avais une offre Open Play, j'ai décidé de migrer mon mobile chez un autre opérateur, mais souhaite garder ma connexion Fibre chez Orange, depuis peu je n'ai plus aucune donnée sur mon espace client, on me dit je je n'ai aucun contrat en cours chez Orange, j'ai était débité de 19 euros sur mon compte sans avoir la possibilité de consulter ma facture.... Si un conseiller pourrais m'aider, j'en se faire ravis 🤗
Merci.
Cordialement.
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Re : Plus accès espace client
Bonjour @Aubsy38,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème espace client
Bonjour @Aubsy38
Je vous rassure, votre offre internet est toujours existante.
Suite à la portabilité du mobile, vous avez reçu un mail vous indiquant que la partie internet sera positionnée sur l'offre Livebox essentielle à 37,99.
La mise à jour dans votre espace client se fait sous 40 jours.
Si vous souhaitez changer d'offre internet, n'hésitez pas à nous en faire part.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème espace client
Merci pour votre réponse 🙂 est il possoble de migrer chez Sosh ?
Sinon, si je part de chez Orange, existe il un moyens de garder mon adresse mail orange de façon infinie ? Ou lors de la résiliation de mon abonnement je vais perdre mon adresse mail 😞
Merci pour votre retour 🙂
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Re: Re : Problème espace client
@Aubsy38
Oui, vous pouvez tout à fait changer d'offre vers La Boîte Sosh Fibre à 30,99 euros + 5 euros pour l'option TV.
Soit 35,99 euros au total.
Cela vous permettra de conserver votre adresse mail Orange.
En cas de résiliation totale, l'adresse mail sera perdue au bout de 6 mois.
Souhaitez-vous que je procède au changement d'offre ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème espace client
Vais je devoir changer de box ou non ?
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Re: Re : Problème espace client
@Aubsy38
Non, il n'y a pas de changement de matériel prévu dans ce cas.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème espace client
Existe il un moyen de profiter de votre offre promotionnel (sosh) avec la Livebox S en tant que fidèle client depuis de nombreuses Années ?
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Re: Re : Problème espace client
@Aubsy38
Cette offre est disponible uniquement dans le cadre d'une souscription.
Il n'est pas possible d'en bénéficier dans le cadre d'un changement d'offre à ce jour.
Le changement de matériel vers Livebox S n'est pas possible dans ce contexte.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème espace client
Vraiment dommage que les anciens et fidèle client ne soit jamais reconnu...
Il ne me reste plus qu'à allez voir la. Concurrence, c'est dommage, mais j'ai besoin de faire de économie et ma fidélité depuis plus de 20 n'est même pas reconnue... Du coup je vais sûrement partir ailleurs, il faudrat que je résilie mon offre ,ou cela se fera automatiquement à la prise d'abonnements chez un nouveau fournisseur ?