- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Prolongation en passant a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProlongation en passant a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Chez orange depuis septembre 2025 donc engagé jusque septembre 2026 je doit passer a le fibre dans 3 a 4 mois est ce que j’aurai la mème date de fin d'engagement ou est ce que ce sera prolongé . Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chino35,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Le changement d'offre ne vous réengage pas. Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre dossier et vérifie votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongation en passant a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongation en passant a la fibre
Orange n'a pas d'offre fibre sans engagement hormis Sosh qui ne m'intéresse pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongation en passant a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chino35,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Le changement d'offre ne vous réengage pas. Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre dossier et vérifie votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongation en passant a la fibre
Bonjour @Chino35 ,
Je prends la suite de Céline et constate que vous n'êtes pas revenue vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongation en passant a la fibre
Bonjour
Dans l'immédiat les réponses qui m'ont été apportées me suffise . Merci