- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Que c'est Long......
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue c'est Long......
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2018
11h30
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que c'est Long......
Bonjour Orange
Commande passée le 17 février ,livebox reçue le 20 février ,et depuis je dois attendre l'activation de la ligne ... Le délai maximum est le 6 mars ... Sois presque 3 semaines... 😠😠
Alors j'ai juste une question :
Comment expliquez vous ,que quand je suis allé chez free et SFR ,une fois la box reçue(3 jours ,après la commande ) ,la ligne était activée ,donc un équipement opérationnel immédiatement,et que chez vous , qui êtes tout de même les propriétaires du réseau ça tarde autant .
D'autant plus que la dernière conseillère au 3900 ,n'a pas était vraiment sympa et objective .
Voilà ... Au plaisir de vous lire ..
Commande passée le 17 février ,livebox reçue le 20 février ,et depuis je dois attendre l'activation de la ligne ... Le délai maximum est le 6 mars ... Sois presque 3 semaines... 😠😠
Alors j'ai juste une question :
Comment expliquez vous ,que quand je suis allé chez free et SFR ,une fois la box reçue(3 jours ,après la commande ) ,la ligne était activée ,donc un équipement opérationnel immédiatement,et que chez vous , qui êtes tout de même les propriétaires du réseau ça tarde autant .
D'autant plus que la dernière conseillère au 3900 ,n'a pas était vraiment sympa et objective .
Voilà ... Au plaisir de vous lire ..
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2018
11h55
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que c'est Long......
bonjour @Toul55
normalement tu dois recevoir le sms d'activation,environ 3 jours après,il est toujours donné un délai maximum de 15 jours,mais cela devrait etre fait avant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-02-2018
12h13
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler