Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

Coligny
passionné
1 740  

Probleme non résolu !

Contrairement à ce qui est mentionné au bas de mon message, le PROBLEME N'EST PAS RÉSOLU !!!'m

Orange en prend à son aise, mais le dossier est maintenant entre les mains de à Direction Nationale.

Coligny
passionné
1 713  

Reponse a l'équipe de moderation

bonjour,

je vous prierai d'éviter tous propos diffamatoires. Un depot de plainte et une action en justice ne suffisent-ils pas.

Je vous ai répondu ( équipe de moderation ) suite à certains propos par message privé..

Lla Direction Nationale dOrange et M. Le Mediateur ont maintenant le dossier en mains.

Tout comme vous, je vous invite à relire les statuts d'Orange concernant la vie privee.

certains donneurs de leçons feraient bien de "balayer devant leur porte "

Bien à vous.

Coligny
passionné
1 638  

Re : Reponse a l'équipe de moderation

L'absence de reponse des moderateurs est-il le signe d'un certain embarras ? En tout etat de cause, il faudra bien qu'Orange s'explique sur son manque de reactivite, surtout quand la vie privee ( dont il est question dans les statuts ) est en cause. Cela a dure presque 1 mois : il y a de l'abus !

Pour essayer de rattraper cette erreur, on fait des promesses, non tenures. Promesses don't il y a, evidemment aucune trace dans les dossiers.

Coligny
passionné
1 601  

Délais de réponses interchangeables !!!!!

Ayant envoyé une enième réclamation à Orange, il m'a été annoncé la semaine dernière une réponse dans les 48 h. Puis on m'a demandé d'attendre 10 jours et, aujourd'hui, on me dit que le délai est de 30 jours.

Il y a déjà assez des modérateurs qui se moquent du monde en ne répondant pas aux messages les concernant ( ils savent pourtant supptimer des postes tout à fait anodins !), c' est maintenant le service client qui est déficient.

De qui se moque-t-on chez Orange ?

Coligny
passionné
1 550  

Re : Délais de réponses interchangeables !!!!! ( suite )

Nouveau message d'Orange : une Reponse me sera apportée par le service Conso dans ..... 30 jours !!!! D'abord, 

ce fut 48 h, puis 10 jours, puis 2 fois 30 jours !!!!! 

On essaie de " noyer le poisson " mais la justice ne sera pas dupe, elle n'apprécie pas les atteintes à la vie privee et le manque de réaction pour y remédier.

Monsieur le modérateur, ou Mlle Martine, censurez-moi une nouvelle fois, un service surveille ces agissements.

je vous salue bien bas !

Coligny
passionné
1 543  

Re : Délais de réponses interchangeables !!!!! ( suite ) rectificatif :

..... Il s'agit de Mlle Mathilde ( *************** )

{EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Coligny
passionné
1 487  

Re : Délais de réponses interchangeables !!!!! ( suite ) rectificatif :

Mlle Mathilde : le non-respect de la vie privée par un opérateur comme Orange n'est-il pas diffamant.... et même plus ? Modérez vos propos et vos interventions saugrenues. La justice décidera !

lutima8818
contributeur occasionnel
1 385  

Re : Réclamation

bonjour 

voila bientot 2 mois ,que je vous ai fais le retour de mon materiel internet ( box -  decoteur ) 

a ce jour , aucun rendu de caution , ne me sont parvenu , dans l'attente , recevez mes salutatons .

Coligny
passionné
1 318  

non assistance à personne malade et seule.

J'en suis au 3 eme Nokia envoyé à titre de dépannage. Il est en dysfonctionnement : pas de connexion wifi avec la Livebox, il s'éteint tout seul ( plusieurs appels manqués), la sonnerie ne fonctionne pas toujours. Orange, prévenu, demande un délai de 5 à 7 jours pour trouver une solution. C'est aberrant. Je suis malade seul et doit pouvoir joindre les secours sans délai.

je pouvais, depuis le 11 février, obtenir un mobile neuf. Orange m'avait annoncé, pour choisir, un appel du service consommateurs sous 30 jours. Délai largement dépassé .

plusieurs messages sur internet : Reponse assurée sous 48 h. Mais ..., pas de Reponse !

Orange se f....de nous ! Cela va-t-il durer longtemps ? La concurrence se frotte les mains.

En tout état de cause, il y a non-assistance à personne malade, à ajouter à l'atteinte à la vie privee de septembre dernier. Orange se croit-il en dehors des lois ?

Coligny
passionné
1 299  

Re : non assistance à personne malade et seule. Son Infirmier.

Monsieur x.  Me fait part de ses problemes avec Orange. Il possede un mobile ( 3 eme echange en peu de temps ) qui Fonctionne de maniere tres aleatoire ( sonnerie capricieuse, il s'eteint tout seul, pas de Connexxion wifi ).

il a encore appele Orange ce matin : son dossier pour echanger avec un autre mobile est "bloque " ( Etonnant quand il y a URGENCE ).

son fixe est relie par un fil : inaccessible depuis son lit ( il est hospitalise a domicile sous perfusion ).

une action en Justice est envisagee : ces procedes sont inacceptables d'autant plus que son mobile est sous garantie et que le service Consommateurs devait l'appeler depuis plusieurs jours pour un echange de mobile auquel il avait droit.

messieurs d'Orange : un geste de Bonne volonte. Il y a en effet un probleme de non-assistance....

j'en fais part au corps medical.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne