- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Régler sa facture autre que par le service automat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégler sa facture autre que par le service automatisé qui boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
impossible pour le service automatisé de retrouver la correspondance entre mon numéro de client ou numéro de tél fixe avec ma facture à payer avant le 11 novembre. Quelqu'un peut m'aider ? Je boucle avec les différents numéros 3000 ou 3900...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un au 3000 en demandant le service commercial, c'était un peu long mais j'ai réussi à payer ma facture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler sa facture autre que par le service automatisé qui boucle
bonjour @paul2nice1
éventuellement
https://www.billpayment.fr/orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler sa facture autre que par le service automatisé qui boucle
Merci malheureusement ma facture n'est pas reconnu et ce, même avec la référence à 14 caractères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un au 3000 en demandant le service commercial, c'était un peu long mais j'ai réussi à payer ma facture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler sa facture autre que par le service automatisé qui boucle
re @paul2nice1
merci du retour
bon après midi